Passionnant pour des enfants de 5 à 12 ans . Jouer plutôt à l'air libre car il y a des projections liquides assez spectaculaires ..
le 16 novembre 2013
ce cadeau va plaire à mon petit garçon qui adore jouer au scientifique, dommage que l'on peut le faire qu'une seule fois, mais où peux t-on racheter la fameuse poudre à lave? Merci beaucoup
le 19 août 2014
C'est un jeu formidable pour découvrir et épater les copains aux anniversaire. Il est de très bonne qualité et les produits à utiiser pour qu'il fonctionne ne coutent rien (vinaigre, colorant).
le 29 juillet 2015
Cher pour ce que c'est...
Une boîte pas vraiment remplie. Ma fille a été déçue, elle qui se faisait une joie de faire ces expériences.
le 21 mars 2014
Boite bien garnie, activité intéressante mais un peu décevante, l'enfant s'attend à une vraie explosion et on est plus près de la coulée de lave que de l'eruption ! mais ça fait passer un bon moment instructif.
le 15 juillet 2015
mon fils est un fan de phénomènes naturels et notamment des volcans. Il a aimé faire entrer le sien en éruption même s'il regrette que ça ne soit pas si spectaculaire qu'attendu, ,,pas de jets à proprement parlé mais ça fait son petit effet.
le 31 janvier 2014
très intéressant pour comprendre le fonctionnement d'un volcan. Instructif et magnifique à regarder. Je le conseil à tous petits et grands.
le 30 décembre 2011
Jeu très réaliste et très instructif mais à jouer à l'extérieur car les eruptions peuvent âtres explosives dans tous les sens du terme
le 6 octobre 2014
bon rapport qualité prix, belle boîte, le neveu s'est vraiment bien amusé à faire les expériences, c'est le principal. Je recommande.
le 31 décembre 2013
le petit s’éclate avec ce jeux et découvre les éruptions volcanique, il faut être avec lui pour les dosages sinon ça déborde un max