Prix:12,90 €+ 4,90 € expédition

le 2 mai 2017
Un outil de muscu indispensable, bien robuste et qui fait bien le job surtout pour les triceps. Rien à dire
le 4 avril 2017
Parfait, le tout est très solide, l'anneau en acier autour de la corde est amovible, on peut tout régler comme on veux :)
le 8 septembre 2016
une corde de traction de très bonne qualité. L'anneau d''attache se fait avec un mousqueton (non fourni) celui ci n'est pas fixé sur la corde, il peut donc coulisser permettant ainsi à chacun de parfaire son mouvement de traction. Article sérieux et pour le prix, il ne faut pas hésiter
le 20 décembre 2013
On a l'impression en regardant la photo du produit que c'est une petite corde ... d'où la surprise au déballage ! C'est une corde épaisse et solide. Elle n'a rien à envier aux cordes plus couteuses.
le 22 août 2016
Je l'utilise chaque jour et cela fait déjà deux mois qu'elle est utilisée au quotidien et les premières marques d'usure apparaissent seulement alors que je travaille avec du lourd! Je la conseille!!
le 31 mars 2015
super corde, pour faire travailler les triceps et les avant bras, content de mon achat, je le recommande, vivement, pour tous les sportifs qui prennent soins de leurs santé et leurs corps.
le 25 juin 2015
Produit exactement tout à fait conforme.
Super costaud.
Permet de travailler les triceps (entre autres) dans les meilleures conditions.
Vraiment très bien.
le 21 juillet 2014
J'avais peur au moment de l'achat qu'on me livre un produit peu durable et peu resistant vu le prix. Je mets 40+kg de charge et il est comme neuf. Je recommande vivement.
le 3 août 2014
Surpris de la qualité de cette corde de tirage vu le prix . Cordage de très bonne qualité , gros stop mains tres utile
le 8 août 2015
Exactement conforme aux produits décrit sur le site, sa fait 2 mois que je l'utilise et j'adore. Je le recommande.