Plateforme: PlayStation 3|Edition: Standard|Modifier
Prix:24,85 € - 499,90 €

le 18 novembre 2011
Voilà enfin notre bon vieux sonic de retour comme on l'aime ! ! !
En effet, étant un fan du premier jour, eh oui pas tout jeune maintenant, j'y est joué le jour de sa sortie en europe sur notre bonne vieille Sega master system 2, je peux dire que je suis comblé.
Ce sonic est tout bonnement merveilleux, on peut jouer comme à l'époque et en HD s'il vous plait. C'est vraiment plaisant pour les yeux, décors très colorés, tout en gardant les mondes et l'ambiance de l'époque. En ce qui concerne le mode "moderne" c'est très fun car très rapide et très beau aussi.
En résumé, pour tous les fans de la première heure ==> A posséder absolument :)
le 14 juillet 2015
Ça faisait une éternité que j'avais pas joué à Sonic, depuis l'épisode sur gamecube avec Adventure 2, au premier abord j'ai été charmée par ce jeu, il est magnifique et les pointes de vitesse sont excellentes, un pur bonheur. En plus on revoit des niveaux et on entend des musiques des précédents opus, un régal. Malheureusement il est injouable, le gameplay est impossible, les réactions du persos sont lentes, du genre on appuie sur A pour sauter il saute quelques secondes plus tard, ce qui manque pas de vous faire tomber, pareil pour le diriger, il est vraiment difficile à contrôler... Ça gâche tout le jeu et c'est bien dommage. En plus quand il y a trop d'éléments graphiques ou de trop grandes pointes de vitesses le jeu lag comme c'est pas permis. Bref j'ai été contente d'essayer mais je le finirai pas, trop prise de tête malheureusement.
le 8 avril 2014
Quoi de mieux, pour fêter les 20 ans du hérisson le plus rapide et le plus célèbre de la planète, qu'un jeu retraçant son parcours tumultueux ? Voilà le propos de Sonic Generations, un volet inédit qui revisite les niveaux les plus marquants des épisodes canon de la série tout en vous permettant de les arpenter en 2D ou en 3D. Mais dispose-t-il des atouts suffisants pour faire l'unanimité ?
le 28 avril 2012
Sega continue de nous décevoir encore et encore sur les jeux.
9 niveaux issus de différents jeux Sonic parmi les plus classiques. Les sonic sont trop souvent "lourds", par exemple pour grimper d'une plate forme à une autre il faut s'y prendre à 10 fois avant d'y arriver.
Au final cela donne un jeu plutôt court, avec une difficultés variée du presque infaisable au trop facile. Cela est dû à beaucoup de bugs qui entachent bien la jouabilité et rendent le jeu extrêmement pénible à certains moments... On arrive pas à comprendre pourquoi Sega n'apporte pas davantage de soin à ce genre de jeux qui devraient comporter des difficultés graduelles et adaptées tantôt aux "vieux joueurs" tantôt aux nouveaux... Car là on retrouve les problèmes de jouabilités sur certains sonic il y a 15 ans, ce qui est dommage pour un sonic génération :( Et puis toujours 1 seul personnage... On aimerait retrouver Tails ou Amy ou encore le Docteur Robotnik jouables, dans un jeu nouvelle génération, car Sonic est ben sympathique mais devient extrêmement redondant à force !
le 25 février 2013
Très bon saut en arrière pour SEGA, qui nous sort là un jeu très moderne de gameplay et à la fois ancestral. Un pur moment de bonheur que de redécouvrir les 1ers mondes qui ont forgés la renommées de Sonic et ses heures de gloire d’antan.
le 25 avril 2012
Colis arrivé en temps et en heure grâce à amazon, comme d'habitude.
Jeu très drôle qui ravit mes enfants.
Je le conseille vivement si vous aimez vous éclater sur votre ps3 et passer de bons moments
le 11 décembre 2011
Un retour aux sources très agréable qui font de ce Sonic un très bon jeu de plate-forme et le mélange 2D-3D est une réussite.
le 11 juin 2015
Bon jeux pour un prix raisonnable qui peut plaire a n'importe quel âge, graphisme très beaux et effet de vitesse très bien rendu dans les niveaux 3D.
Le seul problème est que l'histoire se fini trop rapidement.
le 25 janvier 2012
Un très bon jeu! La difficulté est assez élevée (trop?) pour les défis mais l'histoire principale se passe sans trop de soucis. Evidemment la durée de vie n'est interressante qu'avec les défis. De jolis graphismes, dynamique,... le meilleur sonic de ces dernières années ;-)
le 3 mai 2013
Sonic Generations fait l'accord entre l'ancien sonic ( 2D ) et le nouveau sonic ( " 3D " ou 2.5 D ) . Il ressent cependant quelques imperfections telles que : -- Caméra toujours imparfaite en 3D ; -- Scénario un peu trop simpliste ; -- Les capacités sont largement dispensables et ne servent donc presque à rien ; -- Pas de mode multijoueur ; -- Encore trop d'imprécisions ( cela peut nous faire rager à certains moments où il faut un minimum d'adresse ) . >Donc je conseille ce jeu aux joueurs de sonic , ps3 , plate-formes , actions-aventures .

Ma note : 15/20

Voir toutes les 2 questions avec réponses.