Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

le 19 avril 2014
Dans le genre crossover avec violoncelles je demande 2 Cellos...
et s'ils ont l'air sages sur leur image, attendez de les avoir entendus...

Leur interprétation est autant tempétueuse que magistrale... et ils sauront vous entraîner dans leurs cordes... comme l'avait déjà fait Nigel Kennedy une génération avant... sur les cordes de son violon...
Encore inconnus en France, ils méritent largement qu'on leur prête l'attention qu'ils méritent largement... car ils sont déjà un classique de la pop !
le 9 août 2011
Ce cd est génial !
Tous les morceaux sont superbement revisités et interprétés par ces deux violoncellistes talentueux.
Une façon de découvrir que le violoncelle ce n'est pas que du classique !!! à écouter absolument !
le 15 septembre 2011
J'ai découvert ce groupe grâce à des vidéos youtube, et je ne regrette pas du tout mon acquisition. Les musiques sont superbement jouées par les deux violoncellistes !
le 23 juillet 2012
Impressionnant ! Quel talent ! Quelle gentillesse !

Pour les avoir vus lors des premières parties des concerts d'Elton John et de l'accompagnement de ce génie de la musique, 2CELLOS est un duo plein de talents. Ils vivent leur musique et savent très bien transmettre de l'émotion. Leur interprétation est magistrale.
Leur disponibilié à la fin du concert est à noter également. Peu d'artistes signent des autographes et posent pour les photos.
le 16 février 2016
Un CD éblouissant ! Ces deux violoncellistes sont aussi à l'aise dans les grands classiques qu'ici en interprétant avec maestria des morceaux modernes .
le 8 mars 2016
j'adore très original si vous aimez le violoncelle ils sont époustouflants je le recommande vivement dommage qu'ils n'aient sorti que 3 albums
le 31 décembre 2014
Du violon... mais ultra moderne... avec la reprise des tubes connus. Un bon moment garantie à l'écoute de l'album. A écouter en urgence !!
le 6 juillet 2014
Découvert via Google+ ! Les instruments à cordes ne sont pas ma tasse de thé, mais pourtant j'accroche bien sur plusieurs plages !
le 7 décembre 2015
merci beaucoup 2 styles musicos que j'adore :le classique et le Hard rock vraiment je les adores ils sont terrible
le 7 janvier 2013
toutes les plages ne sont pas de la même qualité mais pour celles qui sont bonnes ... le CD vaut la peine? musique moderne et dynamique