undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 21 juillet 2015
Les produits INTEX sont de qualité, mais lorsqu'il faut trouver la bâche qui correspond à votre piscine, même si vous avez la référence de votre piscine, impossible de trouver de manière simple et rapide la référence de la bâche INTEX qui correspond.
J'ai ma piscine depuis plus de 4 ans, et franchement bien que je prenne les mesures comme indiqué sur le packaging des bâches, je ne trouve pas les mesures correspondant à ce qui est indiqué. Bref, il serait peut-être malin de la part d'INTEX de mettre en place un tableau clair indiquant quelle bâche va avec quelle piscine (en utilisant les références indiquées sur celles-ci).
Ca paraît être une évidence mais je ne l'ai jamais trouvé.
le 22 septembre 2011
très pratique pour éviter que les feuilles ne tombent dans l'eau. Attention a bien la serrer quand il y a du vent. A combiner avec une bâche a bulles pour une piscine toujours chaude!
le 3 février 2013
cette bache est bien pratique ,tout l'été l'eau reste propre et on a pas de soucis de feuilles ou d'autre" saletés" qui pourraient tomber dedant .
le 19 août 2013
J ai acheté cette bâche pour une piscine autoportante d'une autre marque. Mais le diamètre était identique, elle est va parfaitement. Auparavant j avais une bâche bleue standard, au fil du temps elle s est déchiré, les UV l'ayant rendu fragile. Je n'ai pas assez de recul sur les effets du soleil sur cette bâche, mais en tout cas elle m'a l air assez solide, ne se déchire pas, et le cordon de serrage est de gros diamètre ( ça évite qu'il cède )
le 1 août 2014
Très bon produit! Livraison rapide! Reste à voir la solidité sur la durée. Bâche facile à mettre et protège bien la piscine. À combiner avec une bâche à bulles!
le 4 septembre 2013
Produit indispensable pour éviter toute salissure causée entre autres par les insectes durant la belle saison. Donc je recommande l'achat de cet article.
le 23 août 2013
le produit correspond à la description faite sur le site et donc aux attentes lors de l'achat. reste à tester la solidité dans le temps
le 18 juillet 2013
facile a installer, tient bien en place, bonne résistance. Rien a redire sur ce produit qui remplit sa fonction.
livraison rapide
le 1 septembre 2013
Bache de protection très pratique . Convient tres bien pour une piscine diam 2.44 . Légèrement fragile si on est brusque.
le 26 septembre 2011
Bâche Intex de très bonne qualité, la matière semble très résistante. Article reçu à commande + 2 j, belle perf !