Format: CD|Modifier

le 16 octobre 2014
Pas ennuyeux pour deux sous, Milo Xyloto a d'excellentes trouvailles, il est bien pop et distrayant. Tant miux si ça ne ressemble pas à du "Coldplay", tant mieux si ça bouscule du monde. Je suis par contre un chouilla modéré sur la production qui n'est pas au niveau de ce groupe, principalement le mastering à la compression ahurissante qui enlève toute dynamique à l'album.
le 3 août 2014
J'ai commencé à apprécier Coldplay depuis X&Y, j'avais hésité à prendre Viva la Vida puis je me suis dis il faut au moins que j'en ai un. C'est tombé sur cet album dont je n'avais connu que 3 chansons passé souvent en radio.
Je me rends compte que je suis passé à côté d'autres merveilles (Hurts like Heaven, Up with the birds ...)
le 22 mai 2014
Des très belles chansons de tempos et style différents, ce qui fait le charme de cet album. Les 2 premiers singles (every teardrop ... et Paradise) sont sublimes. Comme tout album de Coldplay, celui-ci mérite d'être écouté et réécouté.
le 28 novembre 2014
Sans doute l'un des albums les moins réussis, mais la voix reste très belle. Les mélodies sont moins inspirées que d'habitude et la chanson avec Rihanna est complètement ratée, mais c'est normal avec cette pseudo-chanteuse.
le 14 décembre 2014
Musicien dit "classique", j'aime changer d'univers musical quand il est (de mon point de vue) de qualité. La musique populaire a sa place dans la culture pour sa capacité à toucher immédiatement le public.
Dans ce domaine, les arrangeurs et orchestrateurs ont très souvent un grand talent de musicien.
le 6 janvier 2013
Du Coldplay que l'on peut écouter en boucle ! Paradise est un morceau décidément génial, mais d'autres titres séduisent aussi dans cette album formidablement réussi.
le 18 février 2015
Toujours la même touche qui le fait rester incontournable ... Les adeptes de U2 adorons ! touches électro et acoustique bien balancer
Fan de pop a écouter ...
A commander et réécouter...
le 4 février 2013
J'ai très peu de CD de Coldplay, mais c'est un groupe que j'apprécie beaucoup. Ce CD-là est superbe. Avec la chanson "Paradise" qui est magnifique. J'adore !
le 7 février 2013
Je suis trés satisfaite du cd à un prix trés interressant, mais aussi étonnée de l'avoir reçu sans film plastique pour l'emballage.
A t'on dejà utilisé le cd ?
le 24 novembre 2013
Prochain album en partenariat avec david guetta ?
Il faut croire vu la tournure que prennent les albums de coldplay et leur featuring affreux. Pas de mélodies. Musicalité electro inaudible. Mais ou est x y ou la simplicité et l'efficacité des débuts (parachute/rush of blood) ?
On ne retiendra que la chanson numéro 2 un peu légère, kitche et enjouée même si on se demande où ils ont bien pu mettre leur virilité...
Vous aimez paradise ? Fuyez quand même cet album.