undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Bijoux en or rose Cliquez ici

Format: CD|Modifier

le 1 décembre 2011
Commande sur amazon en téléchargement et pas déçu super album de Coldplay. J'avais adoré l'ancien mais celui ci est encore mieux
le 29 décembre 2013
Encore un magnifique album signé Coldplay.

Une galette bourrée de tubes plus sur vitaminés les uns que les autres :-)
le 14 mai 2012
J'ai offert ce cd pour le titre "paradise" .
Finalement tout l'album a été apprécié!! Et je ne regrette pas mon choix.
le 10 janvier 2012
Il n'y a pas si longtemps que j'écoute leur musique mais cet album me plaît particulièrement. En boucle dans la voiture !!!
le 21 décembre 2011
Tout simplement dans la lignée des autres Coldplay, cet album donne envie d'être écouté sans arrêt, on ne s'en lasse pas.
le 26 décembre 2011
Cet envoi était très rapide et le colis en très bon état donc je recommende vivement ce fournisseur.Merci à vous.
le 15 novembre 2011
Comme sur des roulettes. CD parti et arrivé en temps et en heure en parfait état. A refaire à tout moment.
le 25 octobre 2011
"MYLO XYLOTO" by Coldplay is a very good album. Coldplay creatively took chances with the songs on this album with impeccable results. Every song on this album is great. However, my personal two favorite songs on this cd are "Princess of China" and "Paradise". "Princess of China" is a great track that features Rihanna and symbolizes the meaning of the exciting journey of being in a romantic relationship. My overall favorite musical gem is "Paradise" because I personally resonate with it. In addition, "Paradise" seems to symbolize a joyful concept of creating a happier and more Utopian world for the self and those in the surrounding environment. "MYLO XYLOTO" is most likely to be enjoyed by many who enjoy any of the Coldplay musical tracks.
le 16 mars 2012
le CD reçu est bien celui commandé, mais le boitier est dans un état lamentable!!
il a été expédié dans une simple enveloppe tout juste rembourrée qui n'a pas du tout protégé l'article !
le boitier est très endommagé ce qui est gênant pour pouvoir offrir le CD !
Je ne commanderais plus auprès de ce vendeur !
le 27 novembre 2011
Trés bon album,toujours du bon coldplay...la participation de rihanna est surprenante mais épatante... en revanche quelques petites coupures lors de l'enregistrement par le biais d'Amazon qui viennent gacher!