Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 juillet 2017
Conforme à la description et pas cher.

Je ne vois pas quoi dire d'autre mais il ne me manque plus de mots.
le 15 mars 2014
De très bonne qualité, se colle sans bulle, avec tout les accessoires inclus (lingette anti poussière, spatule en plastique...) et en 6 exemplaires ! Je recommande.
J'utilise un canon 600D
le 20 avril 2017
protège très bien
il est fourni avec une petite carte qui aide à mettre le film . Très facile à mettre
le 2 mai 2012
Se pose parfaitement sans faire de bulle et il n'y a pas de sur épaisseur, l'ecran du EOS 600D se ferme correctement , je conseille fortement pour eviter les rayures, envoie rapide .
le 30 novembre 2012
Ces films de protection s'adaptent parfaitement sur mon EOS 600D. Ils sont très transparent, si bien posé. Il n'est pas évident de poser un de ces films sans avoir de bulles d'air, néanmoins, les petites bulles ne sont pas visible une fois l'écran allumé. Côté protection, il est indéniable que cela protège bien l'écran de la poussière, d'éventuelle projection, des rayures, et j'en passe...
Pour ma part reçu très rapidement (avant la date prévu), j'ai été très impressionné par la réactivité et la rapidité de ce vendeur britannique.
Je me suis également servi de ces films pour un 450D (3 pouces également), pour lequel j'ai du légèrement recoupé. Je ne regrette absolument pas cet achat (surtout vu le prix !) et je recommande pour tout les détenteurs de 600D et modèles antérieurs.
(Je désapprouve pour un 650D)
le 14 août 2012
Etant un grand maniaque, j'ai protégé mon écran avec ce film qui s'adapte très bien.
On ne voit même pas qu'il y a un film sur l'écran.
le 12 octobre 2013
Bon produits, conforme à la commande
Sur un Canon EOS 650D avec écran tactile, on ne constate aucune différence de "réaction tactile" avec ou sans film de protection
Par contre, ces écrans de protections sont environ 2mm plus larges et plus haut que les dimensions de l'écran, donc seront soit à recouper, soit laissés tels quels n'adhérerons pas parfaitement à l'écran
Ces dimensions plus importantes ne gênent cependant pas le reploiement face écran tactile à l'intérieur du boitier même si non retaillés.
le 26 septembre 2012
Film de bonne qualité, très transparent (contrairement à ce qu'à dis une autre personne).

Facile à poser, permet de protéger son écran des moindres traces de doigt, nez (et oui il m'arrive de ne pas fermer l'écran et de regarder quand même dans l'objectif....).

Imaginez vous laissez votre appareil photo posé sur une table et une mouche fait ses besoins sur l'écran.... impossible de le nettoyer sans traces..

Et au tarif où les 6 films sont vendues (et oui 6 pas comme d'autres vendeur qui en propose que 2..) autant ne pas prendre de risque de rayer l'écran (surtout au prix de l'appareil..)

Seuls inconvénients rencontrés: le film en lui même se raye facilement au passage des doigts, les frais de ports qui rejoignent presque le prix des films...
le 15 mars 2013
pour bien protéger l'écran tactile, j'ai juste du le recouper pour l'adapter au canon 650d. je le conseille pour plus de protection
le 26 octobre 2013
Ces films sont parfaitement découpés et adhèrent très bien à l'écran. Ils se posent facilement en prenant un peu de soin et les micro bulles d'air s'éliminent facilement et naturellement.
Mon expérience avec d'autres modèles (beaucoup plus fragiles et moins transparents) m'incite à donner 5 étoiles tant pour la qualité que pour le prix.
Produit à acheter en toute confiance livré rapidement.