le 2 octobre 2017
Colis arrivé par avion dans une enveloppe en provenance d'UK. 2 pochettes de 3 protections d'écran . J'en ai utilisé une seule sans problème de pose en suivant la notice multi langues dont le Français.
J'ai 5 protections en rabe !!
Je recommande ce vendeur et cette protection indispensable pour le rayures.
review image
le 19 mai 2018
Cela me fais la m^me chose que le verre trempé que pour le Téléphone Note 2 Heureusement que je n'ai encore 5 et si c'est pareil j'en rachèterai pas !
le 30 novembre 2012
Ces films de protection s'adaptent parfaitement sur mon EOS 600D. Ils sont très transparent, si bien posé. Il n'est pas évident de poser un de ces films sans avoir de bulles d'air, néanmoins, les petites bulles ne sont pas visible une fois l'écran allumé. Côté protection, il est indéniable que cela protège bien l'écran de la poussière, d'éventuelle projection, des rayures, et j'en passe...
Pour ma part reçu très rapidement (avant la date prévu), j'ai été très impressionné par la réactivité et la rapidité de ce vendeur britannique.
Je me suis également servi de ces films pour un 450D (3 pouces également), pour lequel j'ai du légèrement recoupé. Je ne regrette absolument pas cet achat (surtout vu le prix !) et je recommande pour tout les détenteurs de 600D et modèles antérieurs.
(Je désapprouve pour un 650D)
4 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 26 novembre 2017
Parfait pour moi. Sur un 600D qui en avait un mais un peu abimé. J'ai loupé la mise en place du premier car il restait des poussières dessous. Le deuxième parfait, pas une bulle d'air.
le 12 octobre 2013
Bon produits, conforme à la commande
Sur un Canon EOS 650D avec écran tactile, on ne constate aucune différence de "réaction tactile" avec ou sans film de protection
Par contre, ces écrans de protections sont environ 2mm plus larges et plus haut que les dimensions de l'écran, donc seront soit à recouper, soit laissés tels quels n'adhérerons pas parfaitement à l'écran
Ces dimensions plus importantes ne gênent cependant pas le reploiement face écran tactile à l'intérieur du boitier même si non retaillés.
Une personne a trouvé cela utile
le 21 mars 2016
Acheté et posé en août 2013. Le film de protection s'adapte parfaitement à mon boitier Canon EOS 600D. Il y en a six, j'en ai posé un, il est toujours là et je ne suis pas prêt de le changer. A mon avis, ces films de protections me dureront plus longtemps que le boitier lui même !
le 26 octobre 2013
Ces films sont parfaitement découpés et adhèrent très bien à l'écran. Ils se posent facilement en prenant un peu de soin et les micro bulles d'air s'éliminent facilement et naturellement.
Mon expérience avec d'autres modèles (beaucoup plus fragiles et moins transparents) m'incite à donner 5 étoiles tant pour la qualité que pour le prix.
Produit à acheter en toute confiance livré rapidement.
le 25 mars 2013
Livaison rapide dans une enveloppe standard.

Ces films protecteurs sont de qualités et n'empêchent pas l'écran de se refermer comme si de rien n'était.
La pose est facile et sans faire gaffe, j'ai très peu de bulle.
Je recommande grandement ce produit. Avec ça, peu de risque de griffer son écran.
le 25 décembre 2012
J'ai acquis cet article pour un confort et une protection de l'écran ,mais suis quelque peu déçu car les caches sont trop grand et donc ne s'applique pas correctement sur l'écran donc en gâche quelque peu l'esthétiique et ne me semble pas performant dans la pérénité.....premier article de ma commande ne me donnant pas satisfaction.Je ne recommande pas celui ci . Bien Amicalement
le 26 septembre 2012
Film de bonne qualité, très transparent (contrairement à ce qu'à dis une autre personne).

Facile à poser, permet de protéger son écran des moindres traces de doigt, nez (et oui il m'arrive de ne pas fermer l'écran et de regarder quand même dans l'objectif....).

Imaginez vous laissez votre appareil photo posé sur une table et une mouche fait ses besoins sur l'écran.... impossible de le nettoyer sans traces..

Et au tarif où les 6 films sont vendues (et oui 6 pas comme d'autres vendeur qui en propose que 2..) autant ne pas prendre de risque de rayer l'écran (surtout au prix de l'appareil..)

Seuls inconvénients rencontrés: le film en lui même se raye facilement au passage des doigts, les frais de ports qui rejoignent presque le prix des films...