Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 16 octobre 2017
Le produit ne pourra plus être exploité, POLAR abandonnant son site polarpersonnaltrainer.com

Le produit deviendra donc très rapidement obsolète !!!

Fuyez cette marque...
le 5 mars 2016
cette montre répond à mes attentes, j'avais une rcx800 qui est "morte".
Cela fait maintenant 160km de cap avec fractionné long, court, sortie longue (plus de deux heures) en trois semaines.
Pas déçu! Seul petit bémol mais vraiment petit, le bip est très très faible. On s'y habitue.
Tout ce que j'ai pu lire sur cette montre avant de l'acheter correspond parfaitement donc aucune surprise!
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas alors je la recommande mais à chacun son choix.
Sportivement
le 15 août 2013
la Rcx5 repond completement aux demandes des runners qu'ils soient débutant ou expert. j'adhere completement à ce produit.
Je le conseil.
le 23 septembre 2013
La montre avait l'air très sympa.
Connexion avec le pc sans rien brancher à la montre.
Dommage que le capteur ne fonctionnait pas. La pile était certainement HS ? Pour le prix, ce n'est pas normal d'avoir un ensemble qui ne fonctionne pas à la réception.

Montre renvoyée :/
le 6 avril 2014
Dommage, la montre semble parfaite , mais le capteur de foulée n'est pas reconnu !!
après avoir retourné une RC3 GPS à cause du GPS qui ne fonctionepas, je me suis tourné vers ce modele en pensant qu'il serait plus "robuste" : caramba, encore raté !!