Format: DVD|Modifier

le 18 mai 2012
Du début à la fin le gars mitraille... Humour noir à souhait!

Qualité d'image et son du blu-ray...irréprochable!

Plus un bonus: une tournée en enfer à voir lol

Je le conseille vivement! Autant Jamel est devenu nul, autant il a lancer des super talents!
le 8 mai 2015
Pour moi c'est le plus drôle et le plus décapant de tous nos comiques actuels. Il n'a peur de rien, il se lâche, dit tout haut... et du début à la fin l'improvisation se mêle aux sketch avec une telle fluidité ! C'est bluffant ! J'attends le DVD de son nouveau spectacle (que nous avons vu en live par ailleurs) ! Vite Fabrice !
le 25 janvier 2015
Que dire...
J'adore son humour où tout le monde en prend pour son grade.
Il joue ses personnages à fond et ça j'adore !!!
A voir et à revoir encore et encore..
Perso j'ai du le voir 8fois et je m'en lasse jamais. ;-)
le 10 juin 2013
super spectacle dont j'ai été voir 2 fois et j'ai acheté le dvd pour le regarder quand je veux. fabrice est quelqun de très sympathique en plus et il est très drôle.
le 2 juillet 2015
Enfin quelqu'un qui pousse les limites du fu@%# politiquement correct...
Merci Fabrice !!! On est presque au paradis...
Ca fait du bien!!!
le 18 novembre 2014
Pour les fans de fabrice Eboué vous ne serez pas deçu. Son ton corrosif est bien présent. Je le conseille
le 18 avril 2012
Du Fabrice Eboué comme on l'aime, c'est un pur moment de rigolade

Je recommande pour une bonne petite soirée détente
le 5 novembre 2014
j'ai beaucoup rigolé en voyant sont spectacle, je pense qu'il est l'un des meilleurs comiques francais a l'heure actuelle, bien plus drôle que certain qui sont mis sur le devant de la scène
le 7 décembre 2015
bon dvd pour ceux qui aiment cet humour, dans mon cas c'était pour offrir et mon cadeau est réussi , donc je suis satisfaite de mon achat la personne est contente c'est le principal
le 12 février 2014
ça fait longtemps que je n'avais pas rigolé autant sur un spectacle d'un nouveau comique, je ne me lasse pas de le voir c'est que du bonheur a voir et à revoir