le 1 mars 2015
Fan ! Je jubile sur chaque morceau. La musicalité, le rythme, un zest d'agressivité qui défoule. Ma part animale primaire se reconnaît, est séduite. Merci à ce groupe qui me fait rajeunir et me redonne l'envie de monter le son.
le 17 juin 2014
j'adore ce titre, je l'écoute en boucle depuis que je l'ai téléchargé, c'est excellent et tellement différent de ce que l'on entends actuellement !
le 30 décembre 2012
J'adore ce titre c'est pourquoi je l'ai téléchargé.
que dire de plus on aime ou on aime pas
Possibilité de l'écouter avant achat
le 30 décembre 2013
Une chanson n'est qu'une affaire de gout ! Pour ma part j'ai adoré celle-ci et le téléchargement c'est fait sans difficulté
le 9 janvier 2013
Un titre qui dépote vraiment, un pur mélange de style qui oscille entre pop et nouvelle funk, vraiment tres bien
le 10 juin 2013
j'adore ce single bonne qualité donc rien de plus a redire la dessus ! excellent groupe shaka ponk faut le dire
le 29 avril 2012
Bon titre,
Je ne connaissais pas du tout ce groupe, mais entendu à la radio, j'ai trouvé le morceau pas mal.
Il faut maintenant écouter le reste de l'album pour savoir si Shaka Ponk assure!
le 13 octobre 2012
Premier achat d'un fichier mp3 et ce sera le dernier, jusque là je les téléchargeais via le P2P, j'ai fait un effort en achetant ce titre à 0.99€, et bien je me suis fait roulé dans la farine !
Tout d'abord, très déçu de la qualité sonore car il y a des différences importantes avec la version que l'on trouve sur youtube, version à laquelle je m'était très habituée à écouter
trop de différences notamment sur l'intro (très brutale) et sur les percussions fatiguante à la longue
De plus, le fichier téléchargé sous format mp3 et dont je voulait en faire un usage exclusif avec mon lecteur/baladeur mp3, n'est pas lisible par celui-ci, je me retrouve donc avec un titre que seul mon PC de bureau peut lire.
Désolé pour vous les SHAKA PONK ! mais je crois sincèrement que vous m'avez vendu de la "sous-musique".