• Halo 4

le 17 mars 2013
rien a rajouter,quelque heures de jeux en perspective , dans la ligné des autres jeux précédent . a quand les prochains.
le 10 décembre 2012
très bon jeu , beaux graphismes ,bonne jouabilité , jeu en ligne excellent et toujours aussi précis au tir .
le 5 février 2013
Jeu de reve comme tous les halo il est desirable est pas trop lon au niveau de l aventure bref il est super
le 6 février 2013
halo 4 est vraiment super beau plus que çà grandiose enorme un jeu qui deviendra introuvable cher et rare attention ceux halo et dans la lignee de halo reach mais une remise a zero dun tout nouveau halo completement et réellement reussi dans quelques temps ceux jeu sera dans la serie unique des halo une offre inoubliable graphisme musique realisation du tonnere conclusions çà va etre dur de trouver un jeu dans cette lignee vous voila prevenu les autres console ne seront pas compatible jeux d occassion dommage mais ceux nest pas moi qui prendra une console genre 720 ou encore ps 4 orbis attention vous voila prevenu ne passe pas a cote de lincontournable HALO 4
le 26 janvier 2015
je ne peux pas dire grand chose vu que ce jeu n'était pas pour moi, c'était un cadeau ! !
le 17 septembre 2013
Fan de Halo depuis le 1er opus, j'ai été très déçu par ce jeu.
Alors certes les graphismes sont très beau, il y a des armes sympathiques, on peut enfin courir et le mode spartan ops est assez sympa. Mais l'histoire du jeu prend un tournant totalement ridicule en plaçant l'humanité au premier plan vis à vis des forunners, Quand on aime l'univers de la série on prend un certain coup avec cet opus.
Quand on voit le niveau atteint par Bungie avec Halo Reach qui était presque parfait on regrette que se soit leur dernier.

Bref probablement mon dernier Halo.
le 25 avril 2016
bon jeux pour une première expérience.très chouette graphique et prise en main facile.
pas besoin de se connecter pour jouer à plusieurs.
le 14 novembre 2012
Halo 4 est sans aucun doute le meilleur FPS de cette fin d'année , contrairement a COD qui stagnera dans ses jeux bidons halo 4 donne quelques choses de nouveaux , une nouvelle experience du multi , un souffle nouveau pour la série , des graphismes plus que magnifique , un jeux à acheter sans hésiter .
le 22 juillet 2016
Bon jeu, bon FPS, du bon Halo.
On ne s'en lasse jamais de ce bon type de jeu !

A posséder si on a une Xbox 360.
le 20 mars 2013
Le jeux reste fidèle à la série Halo.je trouve que les scènes de combats sont trop souvent identique . Le scénario est très bien,les décors sont somptueux,Vairons nous un jour le visage du Major ?
J'ai préféré Halo 3 mais Halo 4 mérite largement un 16/20.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.