le 1 mai 2014
Encore un jeu de Sly Cooper qui mêle rapidité et agilité de ce petit raton laveur connu de tous. Malgré l'âge de mes frères, ils s'amusent encore de petits jeux comme celui-ci qui sont toujours agréable et reposant. Une histoire toute mignonne, des personnages attachants. De quoi passer de bons moments.
le 8 mai 2013
toujours fidèle à la série, malgré un changement de développeur
des graphismes corrects même si on peu faire mieux en matière de HD, mais l'univers en cel-shading de sly explique ce choix sans doute
un scénario sans surprises, mais une ambiance de jeu qui vous laisse sous le charme
le 18 janvier 2016
Pour tous les fans de Sly, clairement vous allez adorer ce jeu. Les graphismes sont bien meilleurs que les anciens, l'histoire est plutôt bien ficelée, les décors sont beaux, les personnages ont de nouvelles techniques chacun. Super jeu. Le trophée platine est accessible en + ;)
le 25 avril 2013
Si comme moi ,vous possedez la console portable de sony,l'achat de ce (ces) jeu(x) devrait vous interresser.Un sly racoon du meilleur cru sur les 2 consoles.Le code de telecharchement pour vita vous sera offert pour l'achat de la version PS3.

Indispensable...
le 19 décembre 2014
un jeu séduisant et très divertissant, j'essaye encore de le finir à 100% pour débloquer la fin secrète. Ne connaissant pas la série des sly cooper, cet opus m'a donné envie d'étoffer ma culture video ludique. Que dire de plus que vous le recommander.
le 14 juillet 2015
Pour les passionnés de Sly Cooper , un jeu a ne pas laisser s'échapper, excellent jeu , mon fils est ravi , il a tous les Sly, et attend avec impatiente le prochain jeu de Sly Cooper. Cordialement et a bientot
le 27 juillet 2013
C'est le premier épisode auquel j'ai joué et cela faisait longtemps que j'avais envie d'essayer. Ma joie a été comblée par l'immersion total que procure ce jeu de plate-forme.
le 9 septembre 2015
j'adorais ce jeu étant gamin, mais la après un quart d'heure de jeu la page de chargement de la deuxième mission tourne en boucle.

frustrant ,surtout vu le prix
le 22 mai 2013
Rien de plus a dire que les autres commentaires plus anciens : ce jeu est justes énorme ! (sauf les temps de chargement un peu long)
le 30 avril 2013
Pas de mauvaise surprise, Sly revient au meilleur de sa forme. Bonnes idées, dépaysant et tres jouable. La difficulté est parfois ardue, mais rien d'insurmontable.

Voir 1 question avec réponse