le 23 juin 2016
Acheter pour mon mari et je l ai adopter.
Jeu avec des graphismes a en mettre pleins la vue.
Un jeu d aventure avec des énigmes.
Quand on commence on peux plus s en passer.
Je recommande ce jeu
le 1 mars 2016
Un uncharted, qui tiens dans la poche...que demander de plus?

Graphisme somptueux pour une console portable et jouabilité qui prend bien en compte les possibilités tactiles de la machine, le scénario est peu être un peu en dessous des épisodes PS3, mais cela reste plaisant à jouer....
le 21 décembre 2015
si vous avez un jeu a tester sur playstation vita c'est celui la ! il y a plein de bon jeu sur vita mais celui la exploite parfaitement les éléments de la vita, reconnaissance de mouvement, tactil, etc... uncharted est top sur playstation mais sur vita aussi ;)
le 14 décembre 2015
Belle claque au niveau graphiques, contrastes et gameplay qui est quant à lui très bien adapté. Petit reget, le décor et l'histoire reste du début à la fin dans la jungle, dommage car le potentiel est là. Les phases QTE contre les boss restent frustrant car on a l'impression d'être assisté au lieu de maîtriser nous-même la situation dans laquelle on se trouve. Mais cela reste un très bon jeu digne de la ps3. Bravo à Naughty Dog encore une fois...
le 6 décembre 2015
Je sais pas trop quoi dire juste que je l'ai offert à mon fils et du coup je n'ai plus de ses nouvelles la maman étant assez de nature jalouse du coup cela fait 4 mois que je n'ai pu le contacter:)
le 31 octobre 2015
un opus sur ps vita, aussi indispensable pour les fan de la série, que les autres opus uncharted sur autre plateforme
le 1 octobre 2015
Je partais plutôt confiant avec la franchise Uncharted, j'ai en effet beaucoup apprécié les 3 épisodes sur PS3.

Hélas le constat est un peu amer :
- le petit écran de la Vita n'offre pas une immersion satisfaisante
- le contrôle avec les stick est approximatif, il est difficile de viser précisément et cela nuit fortement aux scènes d'action
- mais surtout LE truc qui m'énerve plus que tout : le soit disant "tirer parti des fonctionnalités de la Vita" que je développe ci-dessous.

La Vita possède un écran tactile, ok. C'est pratique pour entrer dans un menu, mais moins que la touche Select. Je préfère aussi les touches d'action que devoir changer la position de mes mains pour aller taper quelque part sur l’écran.

La Vita possède un accéléromètre / capteur de position, mais c'est très peu précis et pratique pour traverser sur un tronc d'arbre ou orienter la vue, surtout quand cela vient interférer avec le stick droit.

La Vita possède un dos tactile (une idée atroce), mais franchement pour zoomer c'est peu pratique, surtout quand le stick droit pourrait le faire mieux. Et balader ses doigts dessus pour faire tourner un objet c'est aussi inutile que douloureux.

Je passe les séances de crayonnage sur l'écran, pénibles après la 2ème fois, les jeux d'équilibre (ah tiens un passage sur un tronc, à tous les coups à 5m de la fin il va falloir que je penche la console comme un débile), les dépoussiérages d'objets archéologiques, et ceux qu'il faut "inspecter" en les tournant dans tous les sens sans but (autre que d'atteindre 100%).

Bref un jeu ruiné par l'utilisation forcée de ces "fonctions" pour la plupart moins ergonomiques que de bon vieux contrôles classiques. C'est bien simple, au bout de 1h de jeu j'ai mal partout dans les mains et il faut que je pose la console. Et encore on a eu chaud, on nous a laissé le choix pour grimper d'utiliser les touches d'action physiques...

En l'état la réalisation sauve tout juste le jeu, mais en jouabilité c'est assez mauvais.
le 15 septembre 2015
jeu plus que culte sur PS3 donc indispensable sur PS-VITA magnifique pour une console portable dommage qu'il n'y est pas de suite
le 8 août 2015
#######
Tres bon jeu d apres mon fils
Graphisme sympa
Ambiance aventuriere a la Indiana Jones
Missions palpitantes
#######
La PS Vita est sublimée avec ce jeu, très beau, très fluide, les fans de ce type de jeu n'ont pas à hésiter une seconde pour se lancer dans cette grande aventure !

Voir toutes les 2 questions avec réponses.