Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 5 janvier 2017
Fonctionne très bien, avec un flux d'air tiède parfait pour réchauffer ou sécher les chaussures de ski.
La qualité du plastique fait un peu peur au premier abord, impression de plastique recyclé, peu solide, à manipuler délicatement mais finalement après usage le plastique tient le coup et ne présente aucune faille.
Contente de cet achat!
le 15 juin 2017
Super appareil je m'en sers pour mes chaussures de ski la programmation est top sa évite qu'il tourne toute la nuit
le 12 janvier 2014
Ce produit est super, efficace il sèche une paire de chaussure sans souci, évite la formation de mauvaises odeurs et en plus c'est un plaisir le matin d'enfiler des chaussures chaudes. Travaillant dans la neige avec des après-ski très épais je trouve un vrai confort grace à cet appareil que je recommande. C'est un très bon rapport qualité-prix.
le 31 juillet 2015
Produit conforme à la description, assez silencieux, fiable et efficace!
Il chauffe modérément l'air qui est soufflé par les embouts et sèche uniformément les chaussures en cuirs lorsqu'elles sont mouillées (en mode "1 heure" ça suffit largement), sans pour autant les faire craqueler. J'ai fait cet achat pour cette utilisation précise (chaussures cuir mouillées) et suis vraiment satisfait des résultats.
Egalement, une redoutable efficacité contre les odeurs de transpiration, les chaussures retrouvent l'odeur de cuir comme si elles sortaient de leur boite le premier jour.
le 20 octobre 2014
Petit appareil compact, efficace et silencieux, je l'utilise au quotidien pour les chaussures de toute la famille. Je recommande !
le 13 janvier 2014
le produit ne paie pas de mine comme on dit mais il est efficace
petit donc pratique pr le rangement, le minuteur est un plus, fait bien le boulot
à recommander
le 2 avril 2013
Séche trés bien, silencieux, pratique, se replie et ne prends que peu de place.
Un plaisir d'avoir des chaussures toujours sèche
le 29 juillet 2013
Utile pour sécher les chaussures de Ski et éviter les odeurs... il souffle un air plutot tiède qui seche la chaussure en douceur.
le 29 novembre 2015
Bon produit. Le minuteur est très efficace et surtout très pratique.
Par contre, la lumière UV n'a jamais marché chez moi...
Malgré mes demandes, le SAV amazon ne m'a jamais communiqué le numéro du fabriquant, ce qui fait que je me retrouve avec un produit qui ne fonctionne qu'à 50%.
le 19 décembre 2015
J'ai acheté cet appareil pour les enfants essentiellement ou lorsque je fais des travaux en exterieur.
Les chaussures sont rapidement sechées par l'air chaud.
Satisfait de cet achat.