Cliquez ici Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Tiny Love Tapis de Jeu et d'Éveil Move & Play
Style: Jouet|Modifier
Prix:60,23 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 mars 2014
Nous avons acheté ce tapis pour notre bébé de presque deux mois.

J'étais assez dubitative au départ car notre aîné en avait reçu un en cadeau à sa naissance et nous ne l'avions pas beaucoup installé dessus car il s'en lassait vite. Mais il était bien moins perfectionné que le Tiny Love !

Comme souligné dans plusieurs commentaires, il n'est pas très épais, mais c'est le cas de presque tous les tapis d'éveil du marché. Je place donc l'ancien tapis de mon grand dessous, car nous avons du carrelage, et l'affaire est réglée.

Le fait de pouvoir replier les quatre côtés est un plus, pour les tout-petits, mon bébé se sent en sécurité.

Les deux arches sont réglables, ce qui est vraiment judicieux; en fonction de la position de bébé, on peut ainsi placer les petits jouets plus ou moins près de sa tête.

Les couleurs et les motifs de la jungle sont vraiment jolis, tout est très coloré et ludique. Notre bébé, qui ne tient pas longtemps sur un lit, parvient à rester longtemps sur son tapis, à observer plusieurs éléments.

Les jouets sont intéressants, et la musique pas trop forte ni pénible. Les jeux de lumière sont bien pensés.

Je recommande donc ce tapis.
0Commentaire| 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 29 mars 2016
Un tres joli tapis d eveil il rentre dans mon parc qui fait 100cm x 100cm grace aux bords qui se relevent, cela crée un petit espace sécuritaire pour bebe.
Le gros avantage vient du reglage des arches qui permet de placer le mobile musical (2 volumes possibles) et lumineux oú on le souhaite, de meme que les jouets pendants.
Le tapis est un peu fin il faut en effet mettre une epaisseur dessous.
le 29 juin 2015
Tapis acheté en remplacement du tapis Tiny Love utilisé pour mes 2 premiers enfants et dont les arches s'étaient decousues. Tres dangereux donc et plus moyen de les faire tenir sur le tapis.
Je pensais que le fabricant s'était amélioré mais non, coutures paraissent tjs aussi fragiles. De plus les petits jouets suspendus sont moins variés et plaisent moins au bebe ( il y avait une cloche tres douce, des animaux, des "pouet pouet" et il n'y a plus rien de tout ca. Donc ce tapis est décevant.
Cependant il garde les qualités appréciées chez l'ancien tapis : confortable, assez grand et bebe adore toucher les petits jeux qui peuvent, sur ce nouveau tapis, etre positionnés n'importe où sur l'arche.

Manque une housse de transport !
le 24 juillet 2015
Très beau tapis, avec des jouets intéressants pour l'éveil de bébé.
Il parait un peu plus épais que les autres tapis. Notre puce n'arrive que dans un mois, mais nous ajouterons dessous un tapis en mousse (type pièces de puzzle).
Les arches mobiles sont un sacré plus et permettent à bébé de jouer avec l'ensemble des éléments dès son plus jeune âge.
La musique n'est pas trop forte et les mélodies sont sympas!
le 26 avril 2016
Je suis très satisfaite de ce tapis d'éveil pour le moment (mon enfant a 2 mois à l'heure de ce commentaire) :
- le système avec les arches et des jouets repositionnables est très pratique
- il est très coloré et esthétique
- les jouets semblent solides pour le moment
- la fleur musicale au centre des arches est très sympa avec ses 2 modes de fonctionnement (continu / sur action), les sons n'agressent pas les oreilles et l'extinction automatique au bout d'un certain temps est appréciable
- le tissu est facilement nettoyable, en cas de régurgitation un coup d'éponge suffit
- les matières sont très variées et devraient donc être stimulantes pour bébé à l'avenir
- il rentre parfaitement dans mon parc Monsieur Bébé ® Parc pliable 90cm x 90cm avec Matelas + Sac de transport - Trois coloris - Norme NF EN12227 en repliant les côtés du tapis grâce aux boutons pression prévus à cet effet
le 20 mars 2016
J'ai offert ce tapis à ma petite fille Alicia, elle a cinq mois et depuis qu'elle a un mois, ses parents la mettent sur le tapis d'éveil.
Elle aimait bien la musique et maintenant ce qu'elle préfère c'est tapé des pieds. Le singe lui plait beaucoup.
Ses parents ont installé le tapis dans un parc en bois vu qu'elle se retourne.
Le tapis est grand, de très bonne qualité, de magnifiques couleurs, de très beaux jouets, et les parents de ma petite fille sont très contents d'avoir ce tapis d'éveil.
le 3 octobre 2016
Beau tapis avec de magnifiques couleurs, conforme complètement à la description.
4 étoiles et non 5 car les peluches en suspension " Made in China" ne sont pas lavables d'après les étiquettes.
4 étoiles également car j'ai cru faire une affaire en l'achetant a 69.99€ au lieu des 112€, sauf que son prix d'origine chez d'autre distributeurs est de 67€...
review imagereview image
le 23 novembre 2014
Nous avons des jumeaux, ce tapis est suffisamment grand pour faire jouer les deux bambins sans problème. Nous l'avons acheté dès leurs 3 mois et ce fut la révélation. Les lumières et les musiques sont attrayantes pour les petits et le calme revient aussitot.... OUF... Le son est réglable. Nous nous sommes également servi du tapis ensuite comme tapis de jeu (tres pratique pour les régurgitations et vomis car très facile d'entretien). Nous avons ensuite dévissé les lumières sur l'arche et nous nous en sommes servis comme jeu de 1er age. Ils reconnaissaient la musique, c'était rigolo. Ils ont maintenant 14 mois et je pense que le temps est venu de nous en séparer. En tout cas, très bons souvenirs avec ce tapis. A recommander.
le 5 mai 2016
Mon fils a 4 mois et s'est tout de suite plu sur ce tapis. Les jouets qui pendent sont plus ou moins faciles à attraper, ce qui le pousse à se concentrer. C'est amusant de le voir essayer de coordonner ses mains. Il a l'air d'être confortablement installé car il y reste de longs moments, y rit, et s'endort même dessus. J'ai rajouté un petit plaid dessous pour être certaine qu'il soit bien, mais le tapis est tout de même assez molletonné.
Le support musical est super. Mon fils a vite compris le principe et s'amuse à attraper le singe pour entendre la musique que cela déclenche
Bref, je le recommande vivement.
le 12 janvier 2015
Ma fille a maintenant 8 mois, elle l'utilise donc depuis un moment. Avec ses bords rabattables, ses jouets ludiques et détachables pour les utiliser ailleurs, ainsi que son arche aisèment amovible, il a tout bon. Les couleurs sont vives et tiennent bien en machine. Au début, l'arche avec ses musiques, ses lumières fascinaient ma fille, puis quand elle a commencé à toucher, j'ai mis le mode à détection pour qu'il s'allume quand elle tirait sur le singe au centre et qu'elle comprenne la réactivité du jouet. Maintenant qu'elle commence à explorer son monde, j'ai défait les bords et l'arche (tout en lui laissant les jouets à portée de main) et elle bouge aisèment pour aller tirer sur l'oreille crissante de l'élephant ou le carré de tissu accroché.
Un bon point: au même pris voire moins cher que bien des concurrents, ce tapis est celui qui offre le plus de jouets, d'espace (car bien des tapis sont plus petits) et il est très ludique avec toutes ces couleurs.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.