Plateforme: Nintendo Wii U|Edition: Standard|Modifier
Prix:29,90 €+ Livraison gratuite

le 7 janvier 2013
Excellent jeu!! jouer avec la gamepad procure un réel plus au niveau de l'action et gameplay par rapport au pad pro, mais un peu fatiguant à la longue. La cerise sur le gâteau : le jeu peut se jouer en intégralité sur l'écran de la gamepad. Seul point noir: des bugs à répétitions qui nécessite une maj à l'avenir!
le 10 janvier 2013
C'est un super jeu, mon frère a adorer, le graphisme est vraiment top. Je ne regrette pas de l'avoir acheter. Je le conseille pour ceux qui aime les jeux d'aventures et de combats en même temps.
le 31 janvier 2013
superbe jeu pour WiiU si vous avez aimé le premier Darksiders jetez vous sur celui.Aussi beau,aussi intense et un Death aussi charismatique que l'était le premier personnage War
le 1 décembre 2015
Franchement un jeux comme ça sur Nintendo, faut pas le rater. Up grade de votre armement, coffres dans les donjons (sur le principe de quête, ça me rappelle un certain zel..). L'intrigue est bien nouée et cela donne envie de poursuivre et d'en savoir plus. L'univers est "dark", on est loin du monde Wii u enfantin. Enfin un jeu de quête originale et à l'atmosphere pour adultes.
le 24 juin 2013
Jeu très intéressant. Des décors somptueux, des boss impressionnants, de nombreuses armes diverses et variées, de nombreuses quêtes diverses secondaires diverses et variées et très bon scénario. Le jeu a une très bonne durée de vie, ne pas être pressé de le finir. Tout est réuni pour passer du bon temps. Seul bémol un peu répétitif a la longue.
le 8 juillet 2013
Très bon second volet des aventures des Cavaliers de l'Apocalypse. Prenant place à la suite du premier épisode, il est fortement conseillé de l'avoir bouclé pour apprécier pleinement ce second volet malgré tout un peu trop classique.
le 23 décembre 2014
Très bon jeu mais par contre a beaucoup de bugg! Les graphismes sont assez degeulasses mais le gameplay est tres tres bien et j'adore le jeu . Si je pouvais j'aurais mis un 3.5/5 mais pas possible sur Amazon .
le 8 novembre 2013
Long, graphiquement aboutit, le plaisir d y jouer uniquement a la mallette moi j aime ^^

En plus tout les dlc sont inclus et le prix est derisoire jettez vous dessus sans hésiter
le 27 août 2014
Jeux vraiment bien et vraiment beau ! La wii u est vaut vraiment la ps3 et la Xbox 360 ! Le temps de chargement est juste un petit peu plus long mais ça ne dérange pas
le 2 octobre 2014
Bonne réalisaion, il utilise pas trop mal les capacités de la console mais pas autant qu'on pourrait le souhaiter, mais le jeu est bien en lui même.

Voir 1 question avec réponse