Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 27 août 2015
Notre cerveau nous joue bien des tours. C'est un livre très complet et documenté. Super bouquin sur le mécanisme de prise de décision et les biais intuitifs en probabilité... A lire et relire!
le 23 septembre 2013
I usually dont really like social"/psychologic book since i found them useless or too theorical to be interesting.
But this one is just amazing ! It will literally blow your mind !
le 28 décembre 2014
Si comme moi vous êtes intéressé par la manière dont on pense, prend des décisions et traite l’information, jetez-vous sur ce livre fascinant et écrit dans un style simple et efficace.
le 11 juin 2013
matière à moudre, réflexions ouvertes qui résument beaucoup de choses que l'on avait pu lire ailleurs. brillantes remarques et nécessité de s'investir
impression de dialogue
le 26 décembre 2015
L'auteur nous emmène sur la découverte de mécanismes qui expliquant notre comportement et la façon dont nous réagissons. Très bien écrit, ce livre (en anglais) permet d'approfondir ses connaissances de l'anglais tout en apprenant un contenu intéressant.
le 17 décembre 2015
Ce livre est dans un anglais très facile à lire. Il présente de manière très simple le résultat de recherches sur le raisonnement. Les nombreux exemples permettent de comprendre, souvent de manière amusante, comment notre cerveau fonctionne.
le 16 janvier 2015
Inspiring account on the way our minds operate. Research findings supported by vivid examples are interwoven in accessible narrative. Highly recommended.
le 6 juin 2016
This is an absolutely must read for decision makers. It is exquisitely written and so insightful. It is a treasure trove for anybody who is interested how we arrive at the decisions we make and how our mind plays tricks on us.
le 12 mai 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'auteur décrit à merveille une multitude de façons dont le cerveau humain est utilisés.

Intéressantes analyses.
le 14 janvier 2016
Voici un livre qui occupe une place déterminante dans ma bibliothèque. Daniel Kahneman y expose comment nos comportements face au risque expliquent nos choix économiques, parfois insensés, mais tellement prévisibles.