Prix:141,96 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 mars 2017
Elle est arrivée dans un jolis paquet. Je la trouve très élégante, parfaite à la description.
Elle est facile d'utilisation.
le 23 janvier 2014
Ayant d'abord choisi un modèle Fossil en 50mm que j'ai du retourner (trop grosse et trop lourde), mon second choix s'est porte sur ce modèle !
Cette montre est vraiment très belle, la taille de 45mm est pour ma part le bon compromis, j'ai dû retirer 2 maillons sur le bracelet.
L'écrin fait plutôt "cheap" (bas de gamme), mais bon a ce prix, fait pas rêver ... La montre est de bonne qualité, et après tout, c'est le principal !
Je recommande ce produit ;)
le 30 juin 2014
Très beau bracelet gris mat, montre homme avec un très bon rapport qualité-prix. Offerte comme un cadeau, elle beaucoup plu.
le 11 mars 2015
Attention: achat verifié le vendeur indique etanche jusqu'à 10 bars, en fait c'est faut!!!! au dos de la montre c'est gravé 5 Bars. En clair vous pouvez prendre une douche avec mais pas allez à la piscine.
le 4 mars 2015
Un peu déçu, la montre est très belle rien à redire. Cependant 2 semaines a peine après réception la peinture du bracelet à commencé à partir. Dommage
le 18 mars 2014
Style à la fois chic et jeune.
Livrée dans la semaine, bien protégée et dans sa boîte fossile : c'est un beau produit !
le 26 décembre 2015
Beau et joli produit. Elle correspond à mes attentes, mais il est dommage qu'elle soit livrée sans la notice !
le 1 avril 2016
Belle couleur gris anthracite (bracelet et tour de cadran) qui met en valeur le noir du cadran.
Dommage qu'aucune notice n'accompagne le produit, pas plus que la garantie d'ailleurs.