Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 décembre 2012
exit les options inutiles, minuteur et autres extravagances!
ce gaufrier fait ce qu on lui demande? ET IL LE FAIT BIEN. il est SOLIDE, facile d utilisation et d'entretien.
la possibilité d'acheter les plaques à part permet de compléter le gaufrier si (et seulement si) on le désire.
le 27 février 2013
Fait de super gaufres et super solide et d'excelente qualité et fabriquer en france un gaufrier comme dans ma jeunesse
le 14 janvier 2013
Ce gaufrier est pratique. Les plaques sont facilement détachables pour les nettoyer, et grâce à elles on ne risque pas de s'intoxiquer avec du téflon. Dommage qu'il soit si cher par contre même si c'est français. Mais les gaufres sont si bonnes !
le 21 février 2013
c'est nickel, chauffe très bien, les plaques se démontent facilement, huilez la première fois et c'est parti sans plus huiler une seule fois, dommage qu'on ne puisse pas régler la température, mais c'est un détail car la cuisson pour les gaufres est parfaite, il suffit de laisser plus ou moins longtemps cuire en fonction de la recette de gaufres
le 28 février 2014
bonjour ma tante et moi avons acheté ce gaufrier, super achat qui nous rappelle les appareils dans le temps. premier essaie pour moi hier, je suis enchanté, dès la première gaufre réussit, huilé au pinceau 1 fois et le top. en acier cet mieux que le téfal. une ancienne recette qui vous permet de bien réussir sans coller. 500grs de farine, 6 oeufs, 6 cuillère a soupe de sucre, 25 cl de crème ( moi j'ai mi de la elle et vire, petite boite), 40 grs de beurre fondu,1 pincée de sel, 1 sucre vanillé, 1 sachet levure, 1/2 L lait, 1 cuillère a soupe d'huile, et fleur oranger. vous gouter si cet assez sucré. ( vous allez rigoler, comme j'avais un peu de grumeau j'ai passé le mixeur a soupe). moi j'ai laissé de côté 30MN avant de cuire, je sais pas si ça fait, ça fait environ 18 gaufres si on mange pas a la louche comme moi la pâte. un régale assuré, et je peu vous dire que je suis pas plus doué que ça. bonne gauffres mes dames
le 21 janvier 2013
Premier essai quelques heures après la livraison... Fantastique. Les gaufres sont superbes. J'en ai fait avec des pépites de chocolat et des 'nature'. Ce gaufrier est très simple à utiliser et le fait qu'il soit réversible vous permet de cuire parfaitement des deux côtés. Je le recommande !
le 8 juin 2016
Ce gaufrier est idéal pour réussir des gaufres belles et bonnes.

Très pratique, il permet de retourner rapidement les gaufres pour les cuire de façon homogène des deux côtés. Quelques recettes sont fournies avec le gaufrier qui donnent de bonnes idées pour commencer.

Les plaques se démontent très facilement grâce à deux grosses vis ce qui permet de les nettoyer beaucoup plus efficacement qu'un gaufrier classique.

Conseil : bien penser à huiler ou beurrer suffisamment pendant les premières utilisations !
le 18 janvier 2013
Les plaques en fonte d'aluminium sont les meilleures pour faire de bonnes gauffres croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur!
Les gauffres n'attachent pas si on passe de l'huile sur les plaques pendant les premières utilisations ensuite il n'y a plus besoin...
Bien lire la notice d'utilisation!
C'est un bel appareil et de bonne qualité.
le 8 décembre 2013
Gaufrier livré dans les temps, comme AMAZON sait nous y habituer. Comparé aux modèles concurrents, il semble que celui ci soit beaucoup plus compact. Est-ce parce que les poignées sont "à l'extérieur" de l'appareil ? En tout cas, l'ensemble ne manque pas de cachet. Après l'avoir regardé sous toutes les coutures et sous-pesé (la bête ne fait pas dans le poids plume), on en a manifestement pour son argent ! Très belles finitions, charnières King-Size (probablement en fonte aluminium moulé); ça respire la ROBUSTESSE. Utilisation hyper simple; y a qu'à brancher et attendre que le voyant thermostatique s'éteigne pour huiler les plaques une 1ère fois. Attention: le faire de préférence avec un pinceau qui ira partout dans les creux plutôt qu'avec de l'essuie-tout imbibé qui ne huile que la surface de la plaque (sans pouvoir aller dans les "creux"). Car la 1ère série de gaufres a été une catastrophe (ça a collé ++++ !). Direction la poubelle (après avoir pris soin de démonter les plaques - très simple - et les avoir mises à tremper dans l'évier 10 min. pour que la pate se décolle d'elle-même sans avoir à gratter). La 2de tentative fut la bonne: plaques huilées cette-fois avec un pinceau et moins de pâte versée sur les plaques. Après qques minutes de cuisson, on a pu enfin déguster nos 1ères gaufres. ... (elles se décollent logiquement quasi toutes seules quand elles sont cuites). En conclusion, hâte d'être au prochain WE pour goûter les prochaines.
le 2 août 2014
Gaufrier choisi car maman avait le même et ses gaufres étaient divines !
Souvenirs obligeant, je l'ai acquis et me voici à régaler ma famille !
Je recommande ce produit tout en sachant que le nettoyage des plaques n'est pas des plus agréables et des plus faciles !
Bonne dégustation tout de même !