le 13 février 2013
je recherchais depuis longtemps un gaufrier comme celui de ma grand mère et la on s'en approche réellement. Les plaques en fonte d'aluminium sont bien lourdes comme les gaufriers d'avant. La qualité générale est très bonne. Les plaques coeur sont identiques à mes souvenirs. Je suis donc satisfaite de mon achat les gaufres montes bien et sont croustillantes l'entretien est facile
le 27 décembre 2012
des gaufres comme dans ma jeunesse !!!
puissance optimale pour des gaufres bien croustillantes
plaques détachables très facilement et lavables
le 7 mai 2013
Un gaufrier de très bonne qualité pour des gaufres croustillantes et originales en forme de cœur. J'aime bien aussi le côté rétro. Je retrouve le gaufrier de ma grand-mère! A bien huiler en début d'utilisation. Acheté depuis quelques semaines, adopté sur le champ, et je pense pour longtemps. Je recommande ce produit.
le 18 septembre 2012
super gaufrier fabrique en france !!! rare de nos jours. Celui-ci rappelle le gaufrier de mon enfance.
plaques interchangeables... beau produit et costaud
Reçu en temps et en heures.
le 19 mars 2013
cocorico , c'est du matériel français ( fabriqué à lyon ) et j'en suis très satisfait . j'ai fait la pâte à la bière et eau indiquée sur le petit livre de recettes fourni et tout le monde c'est régalé , croustillantes comme on les aime et aucune n'a coller aux plaques.
la livraison à été plus rapide que prévue , bravo.
le 11 novembre 2012
après une première utilisation fastidieuse, les gauffres accrochaient, la deuxième a été super. Pensez à investir dans un pinceau pour huiler les plaques partout et rgalez-vous bien.
Nous sommes 5 et tout le monde à une gauffre à haque tournée sans chamaillerie.
le 5 mars 2014
Merci Lagrange, enfin un gaufrier comme celui de ma grand mère,
livré le jour programmé.
pour la première utilisation, j'ai bien respecté ce que le livret disait et, mes gaufres n'ont pas collé du tout!!
facile de nettoyage,, encore une fois MERCI!!!!!!!!!!!!
le 18 février 2014
Après avoir souffert plusieurs déceptions avec des gaufriers qui collaient et qui ne cuisaient pas, je suis très heureux de ce produit qui fait les plus belles gaufres que j'ai eu l'occasion de manger.
Moi qui adore ça, j'en fait maintenant avec plaisir.
le 30 avril 2013
Très bon produit, fonctionne à merveille. Facile d'utilisation et d'entretien. En plus le look vintage est très sympathique, je recommande.
le 8 avril 2013
Très pratique, très bonne qualité. Un peu cher mais la qualité est là ! A voir à l'usage tout de même.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.