le 20 novembre 2013
grande fan de Serge Lama, je cherchais l'album "enfadolescence" qui était en rupture de stock depuis quelques temps déjà ; j'ai donc acheté celui ci, et je ne regrette pas, il est très bien aussi
le 13 mars 2013
très belles chansons idem pour la musique et le son ; je l'ai offert à ma mère qui est très contente de l'avoir ; envoi rapide et soigné
le 19 avril 2013
j'aime cet album car il compile toutes les années,qui évoquent des souvenirs, à écouter les jours de nostalgie, ou de joie
le 13 février 2014
j'adore serge lama depuis de nombreuses années, j'ai été à de nombreux concerts sur Paris et en province un régal ce coffret.
le 24 juin 2016
Mon chanteur...donc pas de commentaires... à part que je suis ravi (je possédais déjà le vinyle) mais platine tourne disque HS