Format: CD|Modifier

le 8 novembre 2015
Vu le prix, je m'attendais à un travail de réédition un peu plus poussé. Les pochettes ne reproduisent pas complètement celles des vinyles. Les notes d'enregistrement sont proches de zéro et il manque des chansons qu'il y avait dans un des CD originaux.(Bleu Blanc Blues)
On est content de voir réapparaître la chanson de Jules Baucarne qui avait disparu dans le précédent coffret.
Sinon l'enregistrement est bon et n'est pas encore passez à la moulinette "remaster" qui sont plus fait pour le mp3 que pour la HI-Fi. Conclusion, Barclay, égal à lui-même, n'arrive jamais à faire une réédition qui soit propre. Barclay, Ferré ont subi le mêmes atermoiements… Ou devrais-je dire les amateurs de ces artistes.
500 PREMIERS RÉVISEURSle 17 septembre 2015
Un coffret incontournable…Ce Poète Majeur a su faire rimer Sensualité, Sexualité, Désir, Amour, Joie d'Etre et Mélancolie avec une créativité musicale jazz digne de se comparer aux plus grands…

Et puis, et puis, il y a "Toulouse" cet Hymne merveilleux à l'Enfance...

P.S. : le Nougaro seconde manière est aussi remarquable…Mais autant commencer par le début
le 14 janvier 2014
correspond à ce que j'en attendais ,la sonorité ainsi que les sons sont conformes aux années de mes jeunes années
le 24 décembre 2014
Ce coffret regroupe les enregistrements 1962 - 1985 (12 CD)

A offrir ou à s'offrir - Toutes ces chansons sont magnifiques.

A découvrir ou redécouvrir.
le 8 décembre 2015
comme le dit le nom du coffret c'est essentiel de l'avoir dans sa discothèque ce très grand Monsieur de la chanson française
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 janvier 2013
super tres bonne musique pour ceux qui aime la bonne musique je ne peux que leur conseiller à écouter dans le calme