Format: CD|Modifier

le 16 mai 2014
J'adore mais j'ai retourné le coffret car il ne contient que les CD sans leurs livrets.
Il se présente sous la forme d'une boîte format CD d'env. 1cm d'épaisseur. A l'intérieur, chaque album est glissé dans une pochette cartonnée. C'est tout. Aucun livret. Dommage parce que j'aime aussi pouvoir lire les paroles parfois... Chacun ses petites manies...
le 26 août 2013
Pour les mordus de Stéphan Eicher c'est un coffret de 4 cd incontournables... Si vous appréciez cet artiste n'hésitez pas !
le 15 mai 2013
presque tout de Stephan Eicher, c'est génial! Parfait pour préparer le concert et tout connaitre de ce qu'il a fait avant son dernier album.
le 4 mars 2016
je les reçu pour noel et j'en suis heureuse depuis, le temps que je chercher c'est cd dans le commence .
impossible d'avoir quelque chose je vais par dire mes chez amazon on trouve pas mal de chose
le 21 mai 2012
Bonjour,

Bon cd et bonne compilation. Mon épouse adore ce chanteur, cet achat lui est destiné, elle y trouve un grand plaisir en l'écoutant.
le 14 janvier 2012
Merci pour le coffret de quatre cd entièrement neuf de ce grand artiste. Arrivé rapidement et dans les délais impartis.
le 23 août 2012
Il n'y a pas de livrets avec les CD et ce n'est pas mentionné.
Sinon 4 bons albums, prix intéressant.