Format: CD|Modifier
Prix:39,99 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 25 mai 2016
fan de renaud, j'ai acheté cette intégrale, mais il y a très peu de chansons en fait c'est toujours les mêmes à des concerts différents.
Comme je l'ai ouvert je ne peux le renvoyer, mais aucun intérêt en fait
le 6 mai 2017
Très contente de mon achat, j'ai maintenant tous les disques de ce chanteur extraordinaire.
Seul bémol dans ce type de coffret, il n'y a pas de livret avec les paroles, dommage.
le 7 avril 2017
J'ai aimé lapetite taille du coffret.
Il offre un bon pannel du registre de Renaud
c'est l'idéal pour compléter une collection
le 25 décembre 2011
La pochette est très bien faite dans le respect des jacquettes d'origine.
Le petit livret nous retraçant la vie de l'artiste au moment de la composition de ses oeuvres est pas mal du tout.
Il ne reste plus qu'a espérer que sa seconde partie de carrière fasse l'objet d'un coffret.
le 24 février 2013
C'est l'intégrale jusqu'à 1983. C'est déjà pas si mal, mais il n'empêche que le titre est trompeur. Ça s'arrête juste avant l'album où figure « Mistral gagnant » que certains considèrent comme la plus belle chanson de notre chanteur préféré (ce n'est pas forcément mon avis !) Un petit livret de 8 pages agrémente la sélection.
le 6 novembre 2012
Ce Renaud un grand poète bien trop rare à la télévision. Reprends toi Renaud je t'aime très fort et on est des milliers à penser cela, tes textes nous portent et nous aide à traverser cette vie de misère.
le 31 mars 2015
indispensable, a posséder dans toute bonne bibliothèque musicale, avec les enregistrement studio disponible et la version intégrale des titres offertes en MP3
le 5 mars 2016
Parfait mais dommage que le coffret ne soit plus à 29,99€ comme il l'était le 9 février 2016 mais plus de 55€
Car je voulais en reprendre 1 second pour moi le 1er était pour offrir mais a ce prix trop cher.
En espérant que le 1er prix sera bientôt de retour... A suivre......................
le 21 décembre 2015
coffret impecable mais sans les livrets vendu sur un cd originale achete a l unite .mais bon pour avoir juste le son c est une commande a bon prix a acheter sans hesiter pour le rapport qualite prix
le 10 mai 2016
il faut revoir le mot intégral dans le dico je met que 3 étoiles car c'est loin mais trés loin d'être l'intégral de renaud mais sinon bon petit coffret tout de même pour retrouver des classiques