Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 avril 2017
Acheté pour "réveiller" un Dell OptiPlex 980 - Core i5 650 3.2 GHz. Fonctionne parfaitement dedans. J'avais le doute sur le fait qu'il fallait que la RAM soir de la non-ECC. Celle-ci n'a posé aucun problème. Testé pendant 24h avec memTest+86, RAS.
le 27 août 2017
Dans le cadre ou j'avais besoin de faire des tests, j'ai pris cette barrette relativement fine, mais qui finalement fait bien le job.
Recue rapidement, rien à dire !
le 1 juin 2017
Pour un PC de bureau "musclé", cette mémoire est super. Performances très correctes.
Je suis très satisfait, le rapport qualité/prix est très correct.
le 22 novembre 2015
fonctionne parfaitement dans le HPN40L,
j'espère qu'elle tiendra longtemps, mais je ne me fait pas trop de soucis la dessus.
le 10 mars 2017
Rien à redire, c'est une mémoire tout ce qu'il y a de fiable et de qualité. Une valeur sûre. Je recommande.
le 7 juin 2017
Si vous n'avez pas une grosse demande en ram, celle ci est parfaite, très peu chère et fonctionne parfaitement (qualité Corsair).
le 7 juillet 2017
Marche directement, aucun problème lors de l'installation, article conforme à la description.
Besoin de RAM à prix correct, foncez les yeux fermés.
le 29 avril 2017
Très bon produit, emballage et conditionnement super.
Pas de problème à l'installation, barrette reconnue au premier démarrage.
Bonne compatibilité avec une autre barrette.
le 26 août 2017
De la ram pas cher, moyennement rapide mais parfaite utilisation et parfaite puissante pour un pc serveur, couplé à Windows Server 2016 il n’y a aucun soucis
le 16 septembre 2017
Cette barrette fonctionne parfaitement, malheureusement pas compatible avec les processeurs Ryzen pour l’instant. Je met 5 étoiles parce qu’elle était détecté par mon pc et le retour et remboursements de Amazon très rapide

Voir toutes les 22 questions avec réponses.