Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes

le 28 janvier 2013
Cette batterie de rechange ne fait que 500 mAh, alors que la batterie d'origine fait 630 mAh, et ceci n'est pas indiqué sur l'annonce vendeur, dommage ! Néanmoins, elle se loge parfaitement dans mon SonyDSC-W690 et semble fonctionner parfaitement et ne pas se décharger trop rapidement. A voir sur le long terme mais, compte tenu du prix très intéressant et qu'en en prenant 2 je dépassais tous juste le seuil pour avoir le port gratuit, je ne regrette rien.
le 28 août 2012
Elles fonctionnes aussi bien que l'originale sur mon TX 20
On verra avec le temps leur capacité de recharge et si leur durée de vie atteint celle de la batterie sony originale
le 12 mars 2012
rien a redire , efficace rapide et soigne. Article de qualite. Le produit a les memes qualites que celui de marque Sony livre avec mon appareil photo.
le 7 septembre 2012
hello

Je n ai pas constater de différence avec la batterie d origine Sony ( 8 à 10 fois plus chere !) meme performances

No difference with the original battery from Sony, same performance

Bye
le 19 juin 2013
Cette batterie m'a bien servie lors de mon voyage au Sénégal, où je savais ne pas pouvoir recharger ma batterie d'origine tous les soirs. Malheureusement, une légère boursouflure à sa base a eu tendance à éjecter cette batterie hors de son logement en pleine prise de photos. Vu son prix attractif, je ne peux que louer son service pour un dépannage. Mais si vous deviez remplacer votre batterie de manière définitive, je vous recommanderais d'acheter une batterie Sony.
le 21 juin 2013
J avoue que c pas la sony elle tiens moins de temps que la normale mais le pris de la sony vaut quatres fois celle la donc je conseille dans acheter deux!!!
le 1 août 2013
A moindre frais voilà une batterie de rechange pour avoir l'esprit tranquille. L'appareil photo semble n'y trouver aucune différences. Reste à voir la tenue dans le temps!
le 23 septembre 2013
Avis positif, produit conforme à la description, prix compétitif, parfaite compatibilité avec mon Sony DSC-TX10, autonomie? pas encore évalué, bon deal pour batterie de secours.
le 15 décembre 2013
livraison très rapide et conforme et à un tarif très compétitif beaucoup moins cher que la batterie Sony d origine qui est déjà HS après seulement 14 mois
le 27 janvier 2013
Le TX 7 de Sony a repéré cette batterie en me disant "Veuillez utiliser les batteries d'origine" et me coupe l'alimentation de l'appareil.Aprés plusieurs tentatives l'appareil a l'air de l'accepter.