Taille: Large|Couleur: Noir|Modifier

Taille: Medium|Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )|Achat vérifié
Je me suis procuré ces sous-vêtements thermiques en vue d'un séjour au ski en janvier, c'est-à-dire lors de la période la plus froide. En attendant je les ai testés en les portant pendant 2 jours et pour un court jogging en région parisienne où la température était de l'ordre de 6 degrés.

Le résultat : ce caleçon et ce T-Shirt à manches longues remplissent leur fonction, à savoir qu'ils sont bien chauds, donnent une bonne impression de confort et éliminent la transpiration (toutefois mon jogging était trop court pour que je me fasse une idée définitive sur ce dernier point).

Je complèterai cet avis après mon séjour en janvier où je ferai du ski de piste (avec relativement peu de transpiration mais où il est préférable de porter des vêtements chauds) et des randonnées en raquette (au cours desquelles on peut beaucoup transpirer).

Par ailleurs j'ai été agréablement surpris par l'esthétique à bandes verticales. Après tout cet ensemble pourrait être utilisé comme pyjama, si l'on ne craint pas d'avoir trop chaud la nuit...

Par contre je trouve surprenant que les informations (en dehors des photos) fournies sur le site Amazon soient squelettiques. Par exemple il n'est pas suggéré de critère pour le choix de la taille; pourtant pour d'autres sous-vêtements de la même marque je crois me souvenir qu'il y avait un abaque permettant de sélectionner cette taille en fonction, non seulement de sa taille en cm, mais aussi de son poids. Par exemple encore il aurait été utile de signaler que ces sous-vêtements sont en polyester.

26 janvier 2014:
-Profitant des soldes je me suis procuré un second ensemble de ces sous-vêtements thermiques. L'ensemble précédemment commenté était de taille M alors que le second est de taille S: la différence de taille ne se fait pas vraiment sentir.
-J'ai skié avec ces sous-vêtements par une température comprise entre -5°C et -10°C. Même sur le télésiège je n'ai pas senti le froid. Mais à vrai dire il n'y avait pas de vent. Je compléterai encore si j'ai l'occasion d'expérimenter par vent froid.
MEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 14 novembre 2013
Taille: Large|Couleur: Noir|Commentaire d‘un membre du Club des Testeurs( Qu'est-ce que c'est ? )
Très bon produit.
La chaleur est bien au rendez-vous, les vêtements sont très "respirants" et sèchent rapidement.
Seul bémol personnel : je préfère des vêtements plus près du corps pour le sport.
le 3 avril 2015
mare des pyjamas en pilou ou de ceux qui s'enroule lorsqu'on se retourne dans les drap de molleton, j'ai essayé ceci et depuis mes nuits sont divines, car comme c'est juste au corps, on a la sensation de dormir sans rien, et çà maintien bien au chaud. J'en ai un autre pour mettre sous mon costume lorsque je joue dans la fanfare en hiver...
le 13 juin 2015
C'est un cadeau que j'ai fait à mon gendre qui est paysagiste.
Comme il est très souvent à l'extérieur, même l'hiver par grand froid, j'ai pensé à lui en voyant la description de ce sous vêtement.
Impeccable, il n'a pas froid même par des températures négatives.
Je recommande ce produit d'un bon rapport qualité prix
le 16 février 2016
Testé pendant un séjour à Vienne, permet d'avoir chaud sans transpirer même quand il fait bien froid sous la neige.

La matière est agréable et ne gratte pas.

Ce n'est évidemment pas fait pour aller au pôle nord.
le 30 novembre 2015
Je regrette pas de tout de l'avoir acheter cet ensemble me sauve littéralement la vie durant l'hiver, cela tiens bien chaud en plus de sa légèreté, je m'en sépare plus comme une seconde peau.
le 19 octobre 2015
seconde peau peu épaisse personnellement ce produit rempli toute mes attentes! Maintenant plus qu'a attendre les températures hivernales pour le testé dans des condition extrême!
le 17 février 2016
J'ai aimé la combinaison thermique que j'ai acheté pour mon week-end au ski!je connaissais pas Amazon mais maintenant je vais le recommander!
le 11 mars 2016
Un bon produit mais pour les très basse température le froid est quand même ressenti. tout dépend de l'usage que vous lui apporter
le 11 janvier 2014
c'est le cas de le dire : j'en ai acheté 2 à une semaine d'intervalle. Mon mari a été tellement emballé que même à la maison il avait du mal à s'en défaire. Il travaille régulièrement dehors ou en entrepôts non chauffés et il a bien été protégé de la sensation de froid. Il va probablement l'utiliser aussi pour s'alléger au ski.