le 29 décembre 2012
Reçu pour noël par mon fils de 7 ans, grand fanatique des legos.
Il est de bonne taile et fait super bien sur la table de nuit. C'est un réveil idéal pour un jeu enfant car il ne fait ni bébé ni adulte. La lumière se fait quand on appuie sur la casquette sans bruit et l'enfant sait l'heure.
Je le recommande et sa petite soeur aimerait bien aussi le même en version lego friends !!!!
le 22 septembre 2013
Comme je le disais c'est un superbe réveil enfant de bonne qualité. Seul bémol la sonnerie de réveil est un peu trop violente avec son "BIP BIP BIP" pour un jeune enfant du coup mon fils ne la veut plus !! Cela aurait été judicieux de mettre différentes mélodies.
Pour arrêter définitivement le réveil il faut appuyer sur un bouton au dos du bonhomme car en appuyant sur le chapeau la sonnerie reprend 5 mn après avoir sonné dommage !! pour un enfant cela aurait été super facile d'appuyer tout simplement sur le chapeau du bonhomme pour arrêter net le réveil matinal.
Sinon réglage de l'heure et du réveil facile.
Mon fils l'aime beaucoup mis à part le réveil et cela l'a aidé dans la lecture des heures.
le 4 septembre 2013
en quelques lignes le réveil est d'une taille parfaite et le désign est parfait , la mise à l heure est facile , juste un petit bémol : la nuit les chiffres ne sont pas lumineux , il faut appuyer sur la tête pour les voir donc pas pratique pour un enfant , j aurais préféré qu'il puisse voir l'heure juste en le regardant plutôt que de devoir chercher pour appuyer
le 17 juin 2015
La casquette est en 2 parties et mal assemblée, ce qui provoque un décalage de 2mm et n'est pas des plus agréable à regarder. Je n'avais malheureusement plus le temps de le renvoyer avant de l'offrir...

2 remarques quant au produit, même si c'était spécifié dans la description :
Je trouve qu'il aurait été plus judicieux pour un réveil que celui-ci puisse être branché sur secteur.
Perso, j'aurai également préféré que l'écran soit rétroéclairé en continu et non pas juste quand on appuie sur la tête.
le 14 avril 2015
Bien plus qu'un réveil , c'est avant tout un joli gros personnage Lego décoratif.
Le réveil dispose d'un affichage sur 12h et non 24 h ! très dommage.
Il s'éclaire si on appuie sur le chapeau sinon il reste invisible dans le noir.
le 15 mars 2014
Réveil original qui plaît énormément à mon fils d'autant qu'il se plie, bouge, comme son modèle réduit. Et en plus il s'allume quand on appuie sur la tête ! Ne manque plus que des accessoires pour qu'il soit parfait.
le 24 février 2014
un article de toute beauté ,je ne suis vraiment pas déçu de mon achat ,puis comme j'adore les légo meme à 40 ans je suis ravi comme un enfant
le 14 juillet 2014
Offert en cadeau à un garçon de 9 ans, ce Lego géant a fait son petit effet ! Au moins un cadeau qu'il pourra garder plusieurs années !
le 16 mai 2014
Réveil sympa et d'une taille correcte (ni trop petit, ni trop gros). Mon fils est ravi. Je regrette cependant qu'il ne fasse pas radio.
le 4 mars 2015
bel effet pour ce réveil offert à un adulte amoureux des légos ! Joli, je recommande ! bonne idée de cadaeau