Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici MUSSO Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Rouge|Modifier

le 20 septembre 2013
Article reçu défectueux. Après presque 2 mois d'échange de mails et un retour à nos frais, nous recevons un nouvel article .... toujours défectueux (même problème que la 1ère fois).
le 20 juin 2013
Bonjour,

Simple à mettre en place, piles fournies, il s'intègre très bien dans une chambre de petit, de par sa couleur (plusieurs au choix) et de sa simplicité.
Un enfant de 4 ans sait le mettre en alarme et allumer l'écran : vous appuyez soit sur un gros bouton de la brique Lego, soit sur la brique elle même.
Sonnerie pas trop forte, au pire vous mettez un ruban adhésif sur le haut parleur pour atténuer le son.

Pour la lumière de l'écran :Il faut que le réveil soit posé sur une surface plane sans bosse, car le bouton de lumière est sous le boitier.

Je recommande.
le 8 février 2014
l ecran a cristaux liquide ne marche pas l embalage etait nickel c est un defaut du produit rien a voir avec le transport
le 16 septembre 2015
IMPECCABLE , très facile a régler, une seule touche a manipuler pour l'enfant le soir appuyer pour mettre l'alarme en route et le matin pour l'arrèter, donc très simple à partir de cinq ans aucun soucis, le look lego a fait son effet , je recommande c'est solide, joli et très facile ,pour un premier réveil c'est génial
le 10 décembre 2012
Réveil très simple d'utilisation pour mon fils de 6 ans.
Le fait que ce soit une très grosse brique Lego lui a beaucoup plu.
Affichage digital rétro-éclairé lorsqu'on appui sur la brique et qui s'estompe seul.
Attention, il faut être réactif lors de la sonnerie du réveil car celle-ci étant crescendo, elle devient rapidement très voire trop forte.
le 1 novembre 2016
Pour mon fils de 5 ans, très simple d'utilisation, pratique et répond parfaitement à le demande d'autonomie de mon fils.
Design sympa.
Je regrette qu'il n'y ait pas une version plus fille pour ma fille ou un équivalent dans cette qualité.
le 2 janvier 2014
Ne marche pas a l arrivee : écran abîme. Plus distribue par lego.
Très déçue de cet achat.
Dommage dommage
le 1 août 2013
Très original, pratique et très facile d'usage, mon fils de 7ans adore, avec sa lumière très facile d'accès pour voir l'heure en pleine nuit, produit parfait.
le 30 décembre 2013
un cadeau super et utile qui ravit tous les enfants. Je l'ai acheté en bleu et en rose et les deux sont supers. Fonctionne très bien jusque là! Aucun soucis!
le 15 juin 2015
Parfait pour un anniversaire de petit garçon !
Qu'on soit fan de légo ou pas.
Couleur fidèle à la photo et très simple d'utilisation.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.