le 12 novembre 2014
Je m'attendais à un meuble en kit mais pas en morceaux . J'ai directement remis cet article au transporteur qui l'a repris de suite il n'y a plus qu'à attendre un nouveau colis qui j'espere sera plus solide que le premier
le 7 mai 2014
et c est tres dommage car il a l'air tres bien ... mais on ne peut pas commander un meuble au hasard ...
le 2 juin 2016
Je m’apprête à renvoyer un article dont les dimensions étaient erronées et aucune dimension pour celui-ci ! Compliqué de se meubler dans ces conditions...
Merci par avance d'y penser !