le 29 mai 2013
Très bonne fabrication, très bonne conception, poche épaisse et résistante.
Simple et efficace, tout se démonte pour le "nettoyage".
Bien que "mis à mal" en VTT depuis des mois, aucune fuite.
Voici une poche à eau à bas coût qui remplit parfaitement son usage.
Elle se glisse dans n'importe quel sac à dos et il n'y a qu'à laisser sortir le tube flexible pour avoir de l'eau à sa portée. La contenance de 2,5 litres est plus que suffisante. L'enveloppe plastique de la poche ne laisse aucun goût désagréable.
le 9 mars 2013
La poche n'est étanche au niveau du bouchon, joint inefficace. Très gênant lors des sorties car avoir le dos mouillé n'est pas du tout agréable.
le 27 octobre 2013
La poche à eau rempli sa fonction. Capacité de 2L largement suffisant pour une journée de marche mais cependant l'eau à un goût prononcé de plastique. Sur la poche il est dit de le nettoyer avec un détergent doux mais je ne vois pas quoi. Car il faut que le détergent soit sans goût e surtout pas nocif.
A voir pour la suite.
le 7 juillet 2014
Elle vient de traverser la Corse sur mon dos. Rien à signaler malgré un aspect plus fragile que la précédente.

Édit 1 an après:
Je l'ai emmenée sur le tour dés glaciers de la Vanoise et là, elle m'a lâché. Une fente est apparue à la jonction entre le tube et la poche. Heureusement que j'avais aussi une bouteille car il faisait chaud. Pour la petite histoire, la précédente est toujours fonctionnelle. Elle n'avait donc pas " seulement" l'air plus solide.
le 23 juillet 2014
Je l'ai acheté pour mon mari qui a ete hospitalisé suite à une chute et ne coordonné plus ses mouvements. il laissait l'embout dans sa bouche et aspirait quand il avait soif.
Par contre il faut bien la rincer avant de s'en servir car ca sent le plastique.
le 28 mai 2015
Pratique et confortable, avec un bon débit, idéal pour la marche ! J'ai eu un souci avec le premier au bout de quelques mois mais on m'en a immédiatement renvoyé un, et ce gratuitement, donc le SAV est excellent aussi !
le 30 novembre 2014
J'ai testé cette poche en rando en montagne. Elle est solide. Facile a entretenir et à caler dans le sac à dos même si il ne dispose pas d'un compartiment dédié. Pas de gout désagréable de plastique à noter.
le 21 juillet 2015
produit qui correspond exactement à ce que j'ai commandé et qui est bien décrit dans la présentation.
De plus c'est un produit que l'on ne trouve nulle part ailleurs que sur internet
le 31 octobre 2014
il y avait un petit manque dans mon sac lowepro que j'avais acqui auparavant.voila le manque reparé au fil de l'eau (du temps)

Voir 1 question avec réponse