Format: CD|Modifier
Prix:5,32 €+ 2,49 € expédition

le 5 mars 2016
pour toutes les personnes allergiques au son du clavecin
Alexandre Tharaud qui à d'autres réussites en ce domaine donne d'excellentes versions de ces œuvres.
il trouve toujours le ton juste tel un équilibriste : ne pas jouer l’œuvre comme sur le clavecin, mais lui donner les intonations de cet instrument sur un piano, je ne peut que conseiller cet album
le 8 mai 2014
Alexandre Tharaud est un magnifique pianiste et sa lecture de Bach m'enchante par sa grande clarté qu'il apporte aux différents éléments musicaux notamment l'écoute entre pianiste et orchestre sans oublier des phrasés magnifiques tant dans le caractère mélodique ou rythmique des thèmes et de leurs développements.
le 11 février 2014
Tellement d'éloges dans la presse et pourtant nous sommes en deça de la réalité avec ce jeune pianiste. Attention GENIE .....
le 5 juillet 2012
Une pure merveille ! dès les premiers accords, nous sommes transportés. Bach vit vraiment à travers cet enregistrement. merci à ce grand pianiste