undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 6 mars 2013
ENTIEREMENT SATISFAITE LE PANTALON CONFORME AU DESCRIPTIF IDEAL A PORTER AVEC LE BLOUSON ACHETE
CETTE COMBINAISON A ETE TESTEE IDEALE POUR ALLER FAIRE DU SKI ET DE LA LUGE AVEC SES ENFANTS
BIEN CHAUDE ET IMPERMEABLE DANS LA NEIGE LIVRAISON RAPIDE ANTERIEURE A LA DATE PREVUE
le 23 janvier 2016
Ce pantalon, certes chaud et de qualité, était vraiment trop grand pour la taille (mixte ??). Je le recommande seulement pour la montagne ou le trekking.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 mars 2015
Bonne taille et bonne coupe, je m'en sert 1 semaine par an (depuis 2 ans) au ski. Je mets un legging dessous et il me convient très bien.
le 10 mars 2014
Mouvements aisés. Je ne me suis pas sentie à l'étroit et j'ai pu bouger aisément avec ce pantalon (commandé sans avoir essayé)
le 24 février 2013
La taille 38 est parfaite. Le pantalon est seyant. C'est un article qui semble être de bonne qualité et confortable pour skier.
le 13 décembre 2012
J'ai acheté ce pantalon pour le "vélotaf" en hiver. Je n'ai pas encore testé en condition, j'ai regretté ces jours derniers car je suis partie par -4°C et même si je n'ai que 20mn de parcours, j'ai eu vraiment très froid, sans compter que derrière après un trajet en train j'enfourche un Vélib' pour 25mn. Par contre je l'avais essayé chez moi et outre qu'il est très confortable, il m'a semblé vraiment très chaud.
le 4 janvier 2014
Ne nécessite pas vraiment de commentaires, c'est tout simplement un grand classique pour skier au chaud et à l'aise. Sans surprise
le 22 mars 2013
le pantalon taille bien, il est chaud et féminin
je ne l'ai essayé qu'un fois pour l'instant mais j'en suis contente !