le 8 février 2014
Un coffret parfait pour celle ou celui qui aiment ce genre de film, aventure, action, humour... Le coffret en lui même est classique on retrouve un dvd par boite.
Je recommande
le 9 août 2013
MON FILS EST FAN DES AVENTURES DE JACK SPARROW ET IL ADORE.
CET ARTICLE EST A UN PRIX TRES ABORDABLE.
FELICITATION A AMAZONE QUI NOUS A CHANGE LES DVD CAR L'UN D'EUX ETAIT RAYE.LA PROCEDURE DE REMPLACEMENT A ETE RESPECTEE ( SIMPLE , RAPIDE ET SANS FRAIS )
le 15 septembre 2011
Ah la nostalgie!!!Eh bien moi à + de 60 balais, je me suis amusé comme un gosse les 4 fois, et plus particulierement au n° 4 moins fantastique, plus "pirates".Je reverrai bien le Pirates de Polanski.....
le 3 novembre 2013
Du pur bonheur pour les inconditionnels du film. Je ne suis pas une fan des suites mais là je dois dire que je me suis régalée. Je ne me lasse pas de les regarder. Sympa aussi à offrir il fera des heureux ;)
le 30 août 2011
Ok ce ne sont pas des chefs d'oeuvres, mais on y trouve tout pour passer de bonnes soirées : de l'action, de l'humour, de la romance et même un peu d'histoire. On y trouve le savoir faire disney pour le coté familial, celui de bruckhenheimer pour le spectaculaire, ceux de verbinski et marshall pour les réalisations classes et élégantes, un casting en forme, une mythologie qui se tient...le tout pour toute la famille. mais je vous recommande quand même le coffret trilogie ultimate à peine plus cher et avec 3 dvd de bonus, Pirates des Caraïbes - La trilogie Edition deluxe ainsi que le 4 en édition simple)
le 25 février 2013
Le personnage de Jack Sparrow, interprété par Johnny Deep, est malin, espiègle, plein d'humour à la maniére d'un prédécesseur célèbre avant lui : " Errol Flynn " ,dans le célèbre : " Captain Blood de 1935 ".

La Saga comportera, pour info un cinquième volet.

Cinquième film :

Le 15 janvier 2013 les studios Disney annoncent les dates de sorties de leurs prochains films, dont Pirates des Caraïbes 5. Cet épisode sortira le 10 juillet 2015.

Le scénariste de cette nouvelle aventure sera écrite par Jeff Nathanson. Il a notamment écrit le scénario de Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal de Steven Spielberg sortie en 2008, et sélectionné (hors compétition) au Festival de Cannes 2008.

Mis à part le retour de Johnny Depp, Orlando Bloom serait lui aussi de retour, après son absence du quatrième film.

Pirates des Caraïbes (VO : Pirates of the Caribbean) est une franchise de médias cinématographique produite par Jerry Bruckheimer et Walt Disney Pictures sur la piraterie actuellement composé de quatre films, le dernier étant La Fontaine de Jouvence (On Stranger Tides) de Rob Marshall (2011). Un cinquième volet est prévu pour juillet 2015, toujours avec Johnny Depp dans le rôle de Jack Sparrow.
Le premier film est basé sur une adaptation de l'attraction de Disneyland Pirates of the Caribbean ouverte en 1967 et utilisant le système audio-animatronic. Cette attraction très populaire a été construite dans plusieurs des parcs Disney. La franchise suit les aventures du Capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) et d'autres personnages incluant Will Turner (Orlando Bloom), Elizabeth Swann (Keira Knightley), Capitaine Hector Barbossa (Geoffrey Rush), Joshamee Gibbs (Kevin McNally), Davy Jones (Bill Nighy), Angelica (Penélope Cruz), Barbe Noire (Ian McShane), Philip Swift (Sam Claflin) et la sirène nommée Syrena (Àstrid Bergès-Frisbey).

Informations :

Premier film :

Johnny Depp, interprète du rôle du capitaine Jack Sparrow, lors de la présentation de Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence au festival de Cannes 2011.
Au plus tôt des années 1990, les scénaristes Ted Elliott et Terry Rossio conçoivent d'écrire un film basé sur l'attraction de Pirates of the Caribbean. Jay Wolpert écrit un script pour Disney basé sur cette attraction, dont le producteur Jerry Bruckheimer a refusé, pensant que c'était un « film fortement basé sur les pirates ». Stuart Beattie est appelé à réécrire le script en mars 2002 à l'aide de son savoir sur la piraterie, et plus tard durant le même mois, Elliott et Rossio sont appelés à également rédiger le script. Elliott et Rossio sont inspirés par le thème de l'attraction Pirates of the Caribbean, et décident de donner à leur film un genre fantastique. Alors que le budget commençait à être dépensé, Michael Eisner et Robert Iger ont menacé d'annuler le film, bien que Bruckheimer ait changé d'avis lorsqu'il a exposé l'art conceptuel et les animatics.

En mai 2002, Gore Verbinski signe pour réaliser Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl, et Johnny Depp ainsi que Geoffrey Rush signent à leur tour le mois suivant pour tourner dans le film. Verbinski a été attiré par l'idée d'utiliser les technologies modernes pour faire revivre un type cinématographique disparu après l'Âge d'or d'Hollywood ainsi que ses souvenirs d'enfance concernant l'attraction ; ainsi, il sentait que le film était une opportunité pour exposer un genre à la fois fantastique et humoristique. Depp a été attiré par le scénario, bien qu'il l'ait trouvé un peu controversé : plutôt que de chercher un trésor, l'équipage du Black Pearl tente de s'en débarrasser pour les libérer de sa malédiction ; aussi, la mutinerie avait déjà pris place.

Le tournage de La Malédiction du Black Pearl a débuté le 9 octobre 2002 et s'est achevé le 7 mars 2003. Avant sa diffusion, beaucoup avaient l'intuition que le film serait un échec, sachant que le genre pirate n'avait eu aucun succès ces derniers temps, le film était basé sur une attraction, et Depp avait rarement tourné dans un grand film. Cependant, La Malédiction du Black Pearl est devenu un succès commercial et très prisé par les médias.

Deuxième et troisième films :

Après avoir constaté l'ampleur du succès du premier film, les acteurs et l'équipe de tournage signent pour une suite. Les scénaristes Ted Elliott et Terry Rossio savaient qu'avec les acteurs du tournage, ils ne pouvaient pas se permettre de changer les situations et les intrigues des personnages, comme il était auparavant perçu dans les franchises Indiana Jones et James Bond, et ont dû tourner rétroactivement La Malédiction du Black Pearl en tant que premier film d'une trilogie. Ils ont tenté de chercher ce qui aurait pu se passer pendant le baiser de Will Turner et de Elizabeth Swann à la fin du troisième film, et ont finalement trouvé l'idée de la Fontaine de jouvence.

Quatrième film:

Suite au succès de la trilogie et au désir pour Depp de jouer à nouveau Jack Sparrow, un quatrième film commence à être tourné. En avril 2007, Disney achète les droits d'auteurs de l'ouvrage intitulé Sur des mers plus ignorées de Tim Powers, dont Rossio et Elliot avaient découvert l'existence pendant la production de Le Secret du coffre maudit et Jusqu'au bout du monde et décident de l'utiliser en tant que scénario principal pour le quatrième volet. Alors que Gore Verbinski était indisponible, Bruckheimer a invité Rob Marshall à réaliser le film.

Synopsis :

Films:

- Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl : durée :143 minutes (2h23)

La fille du gouverneur Swann, Elizabeth, promise au commodore James Norrington, est éprise d'un forgeron nommé William Turner qu'elle a sauvé des eaux étant enfant et qui ignorait sa filiation de pirate. Lorsque les pirates d'Hector Barbossa attaquent port royal pour retrouver le dernier médaillon aztèque manquant, Elizabeth se fait embarquer à bord du Black Pearl, William Turner part à sa recherche avec un autre pirate : le Capitaine Jack Sparrow. L'équipage du Black Pearl est hanté par la malédiction de l'or aztèque. L'or a été changé en un piège qui rend toutes les âmes au cœur impur (celles qui seraient donc amenées à toucher ce maudit trésor) à la vie d'un squelette, immortel et méprisé. Au cours de cette quête pour retrouver le dernier médaillon, le capitaine Jack Sparrow est prêt à tout pour empêcher le capitaine Barbossa de récupérer le Black Pearl, qu'il a perdu suite à une mutinerie.

- Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit : durée 144 minutes (2h24)

Jack a une dette envers le capitaine Davy Jones qui est à la tête du hollandais volant. Jack doit lui donner son âme mais pour éviter cela, il est à la recherche de la clé et du coffre de Davy Jones (qui contient son cœur) pour le tuer. Alors qu'ils allaient se marier, Elizabeth et Will se font arrêter par lord Cutler Becket pour avoir aidé Jack à s'enfuir (voir pirates des Caraïbes et la malédiction du Black Pearl). Lord Cutler Beckett propose alors à Will d'assurer leur liberté à condition qu'il lui ramène le compas de Jack. Jack accepte mais lui demande d’abord de l'aider pour retrouver la clef et le coffre,...

- Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde : durée 169 minutes (2h49)

Barbossa, William et Elizabeth font un voyage jusqu'au bout du monde pour ramener le Capitaine Jack Sparrow, prisonnier dans l'antre de Davy Jones avec son bateau, le Black Pearl. Pour cela, ils doivent obtenir les cartes du lieu, détenues par Sao Feng, pirate de Singapour. Tout cela dans le but de faire venir Jack à la baie des naufragés, où se réunit le Tribunal de la Confrérie ; qui a pour but de libérer Calypso, déesse des mers. Cependant, le Hollandais volant vogue au service de la Compagnie des Indes Orientales, dirigée par Lord Cutler Beckett qui veut éradiquer les pirates. C'est d'ailleurs pour combattre Beckett et Jones que la Confrérie se réunit et libère Calypso, qui se révèle avoir été jadis liée à Jones.
Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde.

- Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence: durée: 140 minutes (2h20)

Le capitaine Jack Sparrow part à la recherche de la fabuleuse Fontaine de Jouvence : il fait route vers la Floride, sur les traces du conquistador espagnol Juan Ponce de León. Cependant, son rival de toujours, l'impétueux capitaine Hector Barbossa, devenu corsaire au nom du roi George II de Grande-Bretagne, est toujours à la recherche de la fontaine. Durant ses aventures, de par Londres jusqu'en Floride, Jack Sparrow rencontrera sur sa route le légendaire et redoutable capitaine Edward Teach, plus connu sous le nom de Barbe-Noire, la terreur des pirates. Ce dernier possède un navire, le Queen Anne's Revenge, « commandé » par le sabre de Barbe-Noire et utilisant le terrible Feu grégeois, faisant du vaisseau un véritable engin de guerre. Dans cette nouvelle aventure vers l'immortalité, Jack Sparrow sera confronté à des sirènes, des zombies et de nombreux pirates. Il rencontrera aussi une femme de son passé, Angelica Teach, la fille de Barbe-Noire, qui l'accompagnera dans sa quête vers la Fontaine.

Le réalisateur des 3 premiers est Gore Verbinski. Pour le 4ème volet, c'est Rob Marshall.

Dates de sortie en France :

- Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl : 13 août 2003
- Pirates des Caraïbes : Le Secret du coffre maudit : 2 août 2006
- Pirates des Caraïbes : Jusqu'au bout du monde : 23 mai 2007
- Pirates des Caraïbes : La Fontaine de jouvence: durée: 18 mai 2011
le 31 décembre 2012
L'objet en lui-même n'est pas particulièrement beau comme certains coffrets peuvent l'être, mais cette quadrilogie n'est vraiment pas chère. Un bon article.
le 8 février 2013
J'adore la quadrilogie PDC.je n'avais pas encore vue le quatrième et lorsque j'ai voulu l'acheter, je me suis plutôt tourné vers le coffret.La quadrilogie pour 26 euro...perso, je trouve que c'est une bonne affaire, alors oui, le coffret n'a rien d'exceptionnel mais au vue du prix, je m'en fou.Ca fait 6.50 € le DVD et je préfère ça plutôt qu'un coffret à 100€ avec les 4 dvd, le bracelet de jack sparrow, "le livret du pirate", le mouchoir avec lequel Depp s'est mouché lors du 123éme jour du tournage et autres conneries...etc...

J'adore PDC car tout simplement, c'est le genre de film qui me diverti le plus.D'habitude, je regarde des films réputés pour les prestations des acteurs qui ont joué dedans.Mais quelques fois, il m'arrive d'avoir tout simplement envie de passer le temps ou de passer un moment détente et des films comme PDC sont vraiment supers pour ça.

Le mélange d'humour, d'aventures, de personnages loufoques et d'imprévisibilités est réussi.Ce sont des films sans aucun sérieux et dont on n'attend rien si ce n'est passer un bon moment...et pour moi, c'est réussi.
le 10 avril 2014
Mon fils est ravis car il voulait la collection complète. Il en avait déjà 2 films mais à ce prix exceptionnel cela vaut la peine d'acheter le coffret. Livraison rapide comme toujours
le 18 mars 2014
Mon petit-fils est européen, nous canadiens. Pas facile de le gâter à distance ; AMAZON.fr nous permet de le faire. Quelle belle surprise pour lui de recevoir un gage d'amour de papi et mamie via la Poste. Il a téléphoné disant comment il était heureux d'avoir reçu "Les Pirates des Caraïbes". Que dire de plus. Merci AMAZON.