le 31 juillet 2014
Mon fils est ravi ! moi un peu moins. Je pensais que tous les disques étaient en DTS HD MA. seul le 4 l'est. bien dommage sur ce genre de film.
Le coffret est très sympa. je n'ai pas encore pu visualiser tous les contenus.
le 29 février 2016
Le coffret n'était pas le même que sur la photo, les DVD était les bons mais déçu de ne pas avoir eu la bonne boîte car j'ai regarder sur d'autres vendeur la boite que j'ai reçu était moins chère donc je me suis fait avoir !
le 3 mai 2012
super produit merci bonne continuation a vous je recommande fortement :)
je recommanderai surement tres prochainement , annonce tres bien detailler et prix tres abordable
le 13 janvier 2013
Un régal tout simplement. Point de vue visuel le top aucun défaut, pour le son pareil ça envoie du lourd.
Des bons bonus bref un excellent coffret blu ray!! Je recommande!
le 11 novembre 2011
Etant fan des pirtates des Caraibes et de Johnny Depp, je ne me voyais pas sans ce beau coffret de la quadrilogie blue-ray! un bon achat :)
le 10 janvier 2013
Superbe coffret pour un prix très acceptable, une quadrilogie superbe, des plan magnifique et une histoire qui sort du commun ! a recommandé !
le 4 août 2013
le coffret est parfait, le son est super et l'image d'enfer.
Des super bonus avec chaque DVD
A avoir dans sa collection collector.
le 30 avril 2016
Emballage nickel, blu-ray façon livre (5 avec les bonus), très bien, pratique à ranger, pochette carton design sympa ! rapport qualité/prix nickel ! bien que le prochain sorte bientôt ! je recommande ce coffret.
le 11 mai 2012
Très bon coffret, bonne présentation. Les aventures de jack sparrow sont toujours un très bon moment de détente. A voir et à revoir !
le 4 mars 2013
le coffret est vraiment beau, chaque bluray a ses petits bonus
tres bon produit a recommander la qualite est exceptionnelle