Format: DVD|Modifier

le 8 novembre 2013
Une édition collector assez sobre comparé à ce qui aurait pu être fait, mais un coffret très bien pour autant. Pour finir la collection en beauté.
le 28 juin 2013
Film très rythmé où la 3D rend les scènes plus dynamique même si l'effet 3 D se résume à des profondeurs de champ et des premiers plans plus nets.
le 23 décembre 2015
Attention ,reçu le dvd simple .... alors que j'ai acheté la version Blue ray ..je recommande on verras bien ..AMAZON vraiment super le SAV parfait
le 28 février 2016
Qui ne connaît pas cette série de films? Plus l'histoire passe, plus les pouvoirs arrivent, normal ... donc les derniers opus sont les meilleurs
le 24 mars 2013
J'ai trouvé le dernier DVD assez sympa. Très actif, malgré une fin un peu BOF .... Je m'attendais à autre chose.
Mal pas mal quand même.
le 25 mars 2013
Superbe dernier volet de la saga, avec des effets spéciaux magnifiques et toujours un plaisir quand on est fan, d'avoir l'édition 2 dvds!!!
le 14 février 2014
Rien à redire sur la qualité du film. En revanche, le boitier "métal" s'est cassé à la première ouverture... Défaut de fabrication?
le 13 septembre 2013
Toute la magie d'Harry Potter dans cette 2ème partie . Dommage que ça soit déjà fini
Convient aussi bien aux grands qu'aux enfants...
le 13 décembre 2013
comme tous les opus je le recommande vivement il est extra! on les revisionne etc. on ne se lasse pas ! bons moments! idée de cadeau aussi
le 4 mai 2013
super très sombre et effrayant mais on se plonge dans l'histoire immédiatement l'histoire n'est pas décevante a revoir pour les passionnés