Format: DVD|Modifier

le 21 juillet 2016
Je n'achète pas très souvent des DVD mais j'ai tous les Harry POTTER !
Un bon produit, envoyé dans les temps (l'attente est toujours longue dans ces cas-là !).
Tout était parfait.
le 6 juin 2016
manque de confort , taille trop petit , la couleur n'est pas du bon voltage .au niveau du col il manque une prise USB
le 27 mai 2016
Je ne dirai rien
Mais ce film conclut parfaitement l'histoire
Si vous avez commencer l'histoire vous êtes un peu obligé de la terminer

Un pack contenant tous les films existent désormais !!!!!
le 3 avril 2016
Oui une fan d'Harry Potter et il me fallait bien depuis le temps boucler ma collection !
Donc oui j'ai aimé et du coup je les ai tous revus, un vrai moment de plaisir et de détente
le 12 mars 2016
Dans la suite des autres films de la série, si on aime l'ambiance et les effets spéciaux, il faut l'acheter !
le 28 février 2016
Qui ne connaît pas cette série de films? Plus l'histoire passe, plus les pouvoirs arrivent, normal ... donc les derniers opus sont les meilleurs
le 18 janvier 2016
C'est un très bon film qui n'est plus à présenter. Concernant le produit lui-même, la boîte est un peu fine et fragile mais pour le prix, c'est parfait. De toute façon, nous n'allons pas l'utiliser tous les jours
le 23 décembre 2015
Attention ,reçu le dvd simple .... alors que j'ai acheté la version Blue ray ..je recommande on verras bien ..AMAZON vraiment super le SAV parfait
le 11 décembre 2015
Pour le dernier opus riche en rebondissement, il faut l'acheter, car il en vaut la peine c'est le dernier !
le 24 novembre 2015
C'est un très bon achat .Le Dvd est conforme au descriptif.
Je recommande cet achat
La Livraison s'est déroulée sans problème et dans le délai indique
A recommander