Format: DVD|Modifier

le 10 décembre 2011
le dernier film d'une grande saga je recommende vraiment meme si les livres sont encore mieux :) les bonus sont sympas a voir :)
le 29 juin 2012
Le coffret est bien fait et son prix très compétitif.La présentation metal est un plus pour la bonne conservation des boitiers.
le 11 décembre 2011
une fin dans le style de la première partie
l'ambiance générale volontairement sombre est cependant un peu lassante à la longue
le 22 décembre 2011
Le produit a ete recu rapidement et conforme a la description .D'ailleurs le film est très reussi!!!je le conseille absolument.
le 19 décembre 2011
C'est toujours un plaisir de retrouver Harry Potter. Ce dernier film est vraiment palpitant. Le dvd est de très bonne qualité.
le 20 mai 2014
superbe Blu ray du dernier volet de la saga des Harry Potter, qui, comme le reste de la collection,est à posséder absolument !
le 18 avril 2012
Excellent ! Deuxième partie aussi bien que la première. Rien d'autre a dire sauf excellent. Très bon film, a voir et a revoir.
le 10 février 2012
très bon produit, ecxellent contact avec le vendeur. malgré un petit bug (mais cela arrive), le produit est arrivé à temps.
le 19 décembre 2011
c'est une tres belle fin pour Harry Potter et un tres beau film (le mieux de la saga )
Je le recommande a tout personne
le 23 décembre 2011
Vive le Blu-ray, un grand moment de ciné à voir et revoir sans modération, ma fille était ravie de recevoir ce film....