le 17 août 2013
ATTENTION AUX FUTURS ACHETEURS. LA GUITARE M'A ETE LIVRE SANS HOUSSE ET SANGLE. IMPOSSIBLE DE JOINDRE QUI QUE CE SOIT POUR RECLAMER MON DU. C'EST REGRETTABLE CAR LA GUITARE VAUT LE COUT. ... JE SUIS ETONNE CAR AMAZON ME SEMBLAIT ETRE UN SITE SERIEUX.
le 5 janvier 2016
Entre une housse trop petite dans laquelle la guitare ne rentre pas et une sangle que même un enfant de 6 ans a du mal à ajuster, je trouve ça dommage car la guitare en elle même présente un bon rapport qualité prix. Mais ce n'est pas parce que le prix est raisonnable que l'on doit prendre les clients pour des pigeons !
le 21 juillet 2013
Belle finition pour cette guitare électro livrée en pack + batterie 9V. J'aime le son tout style avec ces cordes cuivrées. Parfaite pour l'enregistrement directe sur ordinateur.

R.L
le 13 juin 2015
Guitare de très mauvaise qualité. Bois cassé et la partie électrique qui ne marche pas de tout. Je viens de demander le retour
le 26 janvier 2016
Guitare en soit excellente pour son prix !
Je recommande pour les débutants ou les personnes qui n'ont pas les moyens d'acheter une guitare à 100€
Malheuresement la housse et la sangle sont trop petits pour la guitare :/
le 18 octobre 2013
à éviter : au premier frolement de doigt, une corde saute : la guitare n'est pas finie, je l'apporte chez le spécialiste qui devant moi, s'aperçoit que des pieces ne sont pas fixées, pas collées !
le 28 octobre 2013
Bien mes mal fini ,il y a de la colle sur le manche sinon c vrai ke ces intéressant au niveau prix pour une éléctro ,mes sais un pas pour une guitare pour des pros qui jouerons tout les jours,mes occasionnelles c'est intéressant, sincèrement elle et belle pour le prix et le sons pas mal non plus mes soyez délicat avec celle ci ,sinon elle ne vous dureras pas....
le 14 mai 2013
Bonjour/Bonsoir
J'ai acheté cette guitare il y a quelques jours et franchement j'adore le Design mais malheureusement, un boulon étant mal visé, un des fils dans la guitare (non je ne parle pas des cordes mais bien des fils, pour l' "électro") est parti et je ne peut plus le remettre ce qui gâche tout le son. Ceci est arriver le lendemain de la livraison, après y avoir jouer 1 seule fois!
Je suis énormément déçu :(!
le 19 juin 2015
Prise jack de mauvaise qualité, sangle non adapté je regrette mon achat. Mais bon vu le prix on ne peut pas tout avoir
le 5 août 2014
Après un premier achat de ce produit défectueuse Amazon à très bien réagis en m'envoyant un autre produit similaire. Certes ce n'est pas un produit haut de gamme mais pour un débutant c'est très correct.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.