undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: One Size|Modifier
Prix:6,40 €+ 5,00 € expédition

le 11 janvier 2014
Produit bien reçu et correspondant tout à fait à celui que j'achète en pharmacie.
Par contre, j'étais passé par Internet, en pensant l'avoir moins cher.
Peu de temps après, je l'ai trouvé en pharmacie, au même prix et avec en prime un flacon de 30 ml gratuit !
le 27 janvier 2014
j'adore ce produit et il sent vraimen très bon et rend la peau des bébés vraiment très douce
je recommande vivement cet article
le 14 avril 2016
Ce message s'adresse tout particulièrement aux papas, à qui je vais révéler une astuce...Achetez ce produit et imbibez vos sièges en cuir de votre auto, passez des lingettes en microfibres, non grattantes, douces, sur les sièges, ça les nourrira, ils retrouveront l'aspect d'antan, nourris par le lait de toilette de bébé!!Et cela restera beaucoup moins cher que tous les produits proposés pour l'entretien de vos cuirs...
le 28 janvier 2013
que dire?? mustela c est mustela!!!!!! de la qualite pour nos enfants et en plus a petit prix! que demander de mieux??
Colis livre tres rapidement et emballage soigne. Je recommande ce produit.
le 17 janvier 2014
toujours une aussi bonne qualité, et pratique comme format pour le voyage. Le seul hic serait qu'il y manquerait une pipette pour sortir le lait.
le 24 juillet 2015
Reçu très rapidement et très satisfaite. La crème hydrate vraiment bien et sent très bon. Je pensais ça plus petit, j'ai donc était agréablement surprise. De plus, ça vaut le coup au niveau du prix (en tout cas j'ai pas trouver moins cher ailleurs même en cherchant bien). Je recommande !
le 26 juillet 2015
produit facile d'utilisation et avec une vraie odeur de bébé très agréable comme je les aime. Je recommande ce lait à toutes les mamans ayant de très jeunes enfants...
le 13 mars 2014
Fidèle à la marque depuis des années. Un produit classique qui reste abordable au niveau du prix. Le format permet de le transporter facilement lors de déplacements.
le 11 janvier 2013
bonne odeur, texture adaptée pour décoller les selles de bébé ou les taches de carotte !
je recommande en complément de physio bébé et du liniment.
le 24 février 2014
Super j'adore l'odeur la texture j'adore très bon produit a conseiller j'utilise toute la gamme pour mon bebe et j'en suis très très satisfaite

Voir 1 question avec réponse