le 1 août 2012
Belle surprise quand j'ai reçu ce produit. J'observe qu'il n'y a pas de différences entre l'original et cette batterie Weiss.
Cette batterie a une durée remarquable et si je fais une petite comparaison, celle originale avait la même durée mais le prix est différent. Ce produit comporte beaucoup d'avantages et le premier est représenté pas la qualité. Puis, il n'y a pas de modifications à travers le temps en ce qui concerne la longue durée.
Je trouve inutile acheter un produit original et payer en plus seulement pour le nom Canon par exemple, quand d'autres produits peuvent apporter les mêmes avantages. Personnellement, je ne vois pas des points négatis, pas de reproches. L'appareil photo fonctionne sans problèmes, tout est parfait!
Je pense que ce produit mérite maximum d'étoiles et aussi le site amazon pour les critères bien respectés.
le 23 février 2012
Cette batterie beaucoup moins chère que celle de la marque, a une autonomie plus grande et se charge aussi rapidement que la batterie d'origine. Agréablement surpris, je suis rassuré de ce produit dont le prix moins élevé me faisait hésiter à l'acquérir.
le 3 mars 2014
I have 2 batteries and there is no difference between my Canon and this one. You can charge it with a Canon charger no problems.
recommended!!!!!
le 11 février 2014
Cette batterie fonctionne parfaitement. Je ne vois pas pour l'instant de différence avec la batterie par défaut.
A moins de charger en permanence la batterie fournie par CANON, cet achat me semble indispensable.
Ceci est surtout vrai si on pilote son appareil depuis son PC, car la batterie se vide très vite !
Elle est fournie avec une boite en carton bien pratique pour ranger la batterie rechargée!
le 12 février 2014
Batterie Générique qui dure plus longtemps que la marque d'origine
Une finition parfait, la durée de charge est identique mais avec une utilisation accrue en durée...

Je recommande pour le prix dérisoire et surtout pour un produit qui fonctionne mieux que l'origine jusque maintenant
le 4 mai 2014
excellent achat
moins cher que canon d'origine, beaucoup moins cher. Design et spécification d'origine allemande, je dis ca , je dis rien maisje constate que :
1 elle rentre parfaitement
2 Cerise sur le gateau, elle dure plus longtemps.....que celle d'origine
le 25 août 2014
J'ai acheté cette batterie en remplacement de celle d'origine (Canon EOS 1100D) qui m'a lâché après seulement 1 an...

Elle est parfaite, autant d'autonomie que la première a ces début, voire même un peu plus.

Pour ce prix, n'hésitez pas!
le 8 juin 2014
adaptation parfaite à l'appareil,recharge parfaite sur le chargeur d'origine,tient la charge plus longtemps que la batterie d'origine mème en vidéo,rapport qualité prix au top ,,je recommande cet article à tous..
le 7 juillet 2014
Produit conforme à la description, bonne tenue, je l'utilise comme deuxieme batterie et il rempli parfaitement son rôle. J'ai même l'impression qu'elle tient même mieux que la batterie d'origine!
le 16 septembre 2012
rien à dire bon achat, bon résultats il faut voir l'utilisation du produit dans touts ses capacités, donc il faut du temps, quelques mois, et si cela nous convient.