le 25 décembre 2013
J'ai acheté cette montre a priori pour voyager. La couleur fauve du bracelet est très douce, et fait penser "voyages au soleil". La nuit, on illumine le cadran en appuyant sur le bouton, et on a une belle couleur bleue du cadran. L'ensemble est très beau, en plus de très bien marcher. Finalement, elle me sert aussi de montre de ville. Pour moi, la couleur fauve du bracelet correspond bien à la photo, pas de problème. Excellent achat!
le 17 septembre 2016
Super montre exactement comme sur la photo
Vraiment très belle et assez fine
L'éclairage est d'une efficacité redoutable c'est l'eclerage qui m'a fait choisir cette montre en plus de ça sobriété et son élégance
Est de plus elle est très très confortable la meilleur que j'ai essayé depuis longtemps'
Le seul bémol c'est qu'il n'y a pas la date
review image review image
le 27 juin 2014
Je suis très satisfaite de cette montre. Avant la réception, j'avais peur qu'elle soit trop imposante pour un poignet de femme mais, je m'y suis très vite habituée et j'adore !

Niveau qualité, trois petits détails à prendre en compte :

- la résistance du bracelet, enfin des languettes qui permettent de fermer ce dernier. Cassés au bout de 2 / 3 mois. Prévoir un achat de bracelet de meilleure qualité.

- le mécanisme de la montre toujours un peu décalé; c'est-à-dire que les aiguilles ne tombent jamais sur les points du cadran.

- le bruit du "tic tac" de la montre. Pour les personnes sensibles au bruit, impossible de dormir dans la même pièce que cette montre (impression d'horloge).

Montre idéale pour petit budget et pour accessoire de mode.
le 28 mai 2014
Toutes les remarques que je développe ci-après n'entache en rien le fait que ce produit est d'excellente facture et a un look qu'on ne retrouve que chez des montres qui font le double du prix. De ce point de vue là je suis donc ravi.

Cela étant et si je devais chipoter:

1. Elle s'entend mais beaucoup et ce n'est pas dérangeant. Je le précise parce que d'autres avis en font également mention. Elle s'entend mais le bruit disparaît dès qu'on y fait pas attention, ou dès qu'on est dans un environnement avec du bruit (entendez: en ville, lors d'une conversation, si vous écoutez quelque chose...)

2. L’aiguille des secondes n'est pas exactement aligné sur les marqueurs des secondes. Mais en 24h elle affiche toujours la bonne heure donc la mesure des secondes est exacte.

3. La couleur des aiguilles et des marqueurs tire sur le rose. Pas beaucoup, mais un peu.

4. Le bracelet n'est pas très souple et une des bagues en cuir servant à retenir la portion du bracelet qui dépasse gratte. Mais j'ai la montre depuis à peine 24h et il est probable qu'avec l'eau de ma transpiration le bracelet s'assouplisse.

5. Le rétro-éclairage est gag et gadget (il s'active en appuyant sur le remontoir)

6. Il manquerait l'ajout de la date du mois.

7. La qualité de construction à vraiment l'air au rendez-vous, bonne nouvelle donc.

8. Rien à faire, niveau design elle est vraiment top.

9. Rapport qualité prix imbattable.

Je recommande sans hésiter!
le 24 novembre 2016
Très belles montres exactement conforme à la photo je la recommande vivement j'adore le tic-tac assez présent dans cette de cette montre comme beaucoup chez Timex
le 31 janvier 2017
Cette montre est très jolie et le cadrant est assez grand (plutôt pour un homme)
les chiffres sont bien lisibles.
le 26 juin 2017
Envoi super rapide comme promis.Cette montre est vraiment très jolie;les couleurs sont bien assorties et le rendu est parfait.Destinée à un cadeau,elle a beaucoup plu!!!
le 11 décembre 2016
Acheté pour offrir, cadeau reussi et apprécié! Montre qui se fait remarquer par son élégance. Belle, comfortable et de qualité. Pour le prix elle est plus que satisfaisante. Petit bémol: le bruit des aiguilles qui manifeste que la montre n'est pas des plus chère mais il faut chercher le détail pour le remarquer. Je vous la conseille.
le 24 juillet 2016
Je voudrai une montre que je pouvais lire d'un coup d'oeil et sans mes lunettes et voila- mon Timex easy reader est vraiment le Big Ben des montres. Et en plus le bracelet en cuir marron est joli.
le 17 mai 2016
Etant donné le faible prix, je ne m'attendais pas à autant de qualité!
La montre est très belle et sobre.
Je recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.