le 25 décembre 2014
C'était un cadeau pour mon copain. Il était ravi car ce modèle est très joli, lisible etc. Seul bémol c'est que son tic tac est trèèès fort!! Impossible de dormir en la laissant dans la chambre et impossible pour lui de l'emmener au travail....
le 10 mai 2013
Cette montre est vraiment magnifique, et bien finie, surtout pour ce prix ! Pour moi qui ait un poignet de taille moyenne, elle ne donne pas du tout l'impression d'être trop grosse. Le bracelet est magnifique, et de très bonne qualité, le rétro-éclairage viens de nulle-part, et le couleur des graduations et des aiguilles donne au tout un aspect très chic, mais aussi sobre, discret, rassurant.
A conseiller !
le 25 septembre 2014
j'avais mal vu le descriptif, l'image est trompeuse, cette montre est très jolie mais énorme, circonférence et épaisseur, très lourde aussi. Elle dort dans mon tiroir...
le 31 juillet 2015
J'ai acheté cette montre pour pouvoir la mettre avec des vêtement couleur camel, et je ne suis pas déçu!
Les dimensions de la montre sont vraiment parfaites, que ça soit celle du bracelet ou celle du cadran. En plus, le verre ne fait pas du tout "cheap", ce qui est un plus non négligeable.
Le contraste entre les aiguilles et le cadran permet une lecture rapide et efficace, et la lumière Indiglo est un petit plus bienvenu.

Rien à redire, une belle pièce qui a un petit côté explorateur intemporel, et un design très minimaliste qui permet de la mettre avec vraiment n'importe quelle tenue, habillée ou casual.
le 6 décembre 2013
que dire d'autre réponds tout a fait aux attentes rien a rajouter forme couleur mécanisme tout me convient bonne tenue
le 7 juillet 2013
Jolie montre assez simple .pas de côté bling bling . Très bon rendue sur le pognee . Je suis content de cet achat
le 3 mai 2014
Très jolie montre, reçue avant la date de livraison estimée.
C'était un cadeau pour mon copain, il a adoré. Tout le monde lui dit qu'il a une jolie montre. Résistante, sent le cuir, couleur du bracelet assez fidèle a la photo, cadran qui s'illumine en bleu rivière foncé. Effet Vintage / rétro garantit !
Un super achat je ne regrette pas
le 29 octobre 2014
Montre simple et agréable à porter

Points négatifs déjà remontés dans les autres commentaires :
- le bracelet est plus jaune que marron (changera peut-être de couleur avec le temps)
- bruit 'tic tac' important
le 2 décembre 2015
Produit acheté fin septembre, nous sommes maintenant début décembre, elle m'affiche l'heure avec un quart d'heure de décalage. Est-ce un problème unique ou que l'on retrouve sur chaque produit?
le 3 décembre 2014
montre sympathique quoique franchement bruyante (on l'entends bien toquer la nuit). Le cuir du bracelet en également bien plus marron que sur la photo.

Voir 1 question avec réponse