le 22 décembre 2013
J ai acheté cette voiture pour mon fils et la Renault Mégane jaune qui est presque identique pour ma fille. A cause des fréquences qui sont identiques mes enfants ne peuvent pas jouer ensemble (pour faire des courses) car 1 télécommande dirige les 2 voitures. Si vous achetez 1 voiture, ce produit est très bien, sinon abstenez vous car il est impossible de changer les ondes des fréquences.
22 commentaires| 22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 mars 2015
Depuis Noël, la voiture a été utilisée et conclusion de notre fils : elle se manipule rapidement et facilement. Pour notre part, un petit format qui permet de l'emporter partout sans trop encombrement. Les piles durent assez longtemps à condition de régler la voiture sur "off" entre deux utilisations. Nous voulions en commander une autre pour faire des courses mais les commentaires sur la fréquence commune nous en ont dissuadé. Dommage car c'est article de belle facture.
le 5 avril 2014
Ce jouet fonctionne, et amuse bien le destinataire. Toutefois je trouve que le braquage, à très large rayon et sans aucune progression, rend la voiture peu manœuvrable.
le 3 janvier 2014
bonne voiture, reagit tres rapidement et tres precisement. bon rapport qualité prix. petit mais bien. je recommande cet article pour un petit budget
le 3 novembre 2013
Cette voiture a ravi mon neveu de 4ans ainsi que les plus grands, elle semble robuste, nous verrons la résistance à long terme.
Elle est très simple d'utilisation pour les petits et donc parfaite pour une première voiture télécommandée.
le 11 mai 2014
Excellent pour le prix, les batteries durent, et la voiture aussi , assez solide malgré le prix , enfants ravis
le 29 décembre 2014
Envoi rapide.petite voiture sympa.pour l'instant elle a l'air solide. Pour jouer à l 'intérieur elle est parfaite car pas grosse.mon fils aime beaucoup
le 23 février 2014
j'ai écris un précédent commentaire assez cinglant car je n'avais pas reçu la voiture à temps pour un anniversaire. il s'avérait que c'était une erreur de la poste.
Le produit correspond tout à fait à la description et mon gamin de 4 ans s'amuse follement avec
le 19 décembre 2014
Cette voiture manque de pêche. Elle roule très doucement et du coup mon fils n'a franchement pas adhéré. Au bout d'une demi-heure de jeu il a clairement affiché sa déception et depuis il n'y a plus retouché ! C'est ce qu'on appel : jeter l'argent par la fenêtre. Je regrette cet achat et ne le conseille pas (éventuellement pour enfant de moins de 6 ans ?).
le 3 janvier 2014
Notre fils est très content, le seul soucis est d'avoir assez de batteries en réserve pour remplacer celles qui se vident très vite tant elles sont sollicitées !

Voir toutes les 10 questions avec réponses.