le 26 novembre 2011
Possédant un véhicule de plus de 12 ans avec une valeur marchande nulle et roulant très peu, je ne voulais pas investir dans un autoradio trop cher.

Ayant déjà eu des problèmes avec d'autres autoradios à cd "mange disque" (cd qui ne peut plus être éjecté), j'ai opté pour le New One AR200 qui propose la lecture des MP3 via un lecteur de carte SD ou un prise USB.
Bien sûr, la radio AM/FM est aussi disponible avec 18 mémorisations. Pour un peu plus de 20€, c'est clairement une bonne affaire pour les personnes comme moi qui écoutent la radio de temps en temps dans leur voiture. De plus, avec une bonne clé USB de 2go, vous êtes tranquille pour des heures de musiques non stop sans changer de cd et sans encombrement.

Les +

- Prix très bas
- Design pas trop moche
- Écran bien visible
- On peut afficher l'heure sur l'écran
- Ports SD + USB
- Ultra simple à monter et à utiliser

Les -

- Le son de la radio est un peu fort même sur la position "1". Bizarrement, on n'a pas ce soucis lors de la lecture des MP3
- Plastique un peu bas de gamme de la façade mais rien de grave, une fois posé, on n'y touche plus.
- Peu d'options et de réglages du son (basses etc ...). Le son est correct mais aurait mérité un peu plus de basse.
- Puissance un peu faible (4x7w)

En conclusion : idéal pour les petits budgets afin d'équiper une seconde voiture ou une vieille voiture qui ne vaut plus rien.
11 commentaire| 24 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 17 juillet 2012
Cet autoradio n'est pas un foudre de guerre, mais présente suffisamment de qualités pour être adopté par l'un d'entre nous:

Il est pas cher, même c'est le moins cher!
Il est pas moche, il est pas super tuning comme d'autres autoradios de marque (design neutre)
Il n'est pas puissant et c'est un avantage car ne chauffe que très peu
Le son est de bonne qualité globalement, par les adeptes des basses passez votre chemin
Le MP3 a reconnu ma clé USB formatée en FAT sans soucis

Attention pour les vieilles voitures, la fiche de branchement est iso donc vérifiez si il ne vous faudrait pas acheter un adaptateur. (neuf dans les 20€, sinon il est facile de s'en fabriquer un)
le 13 novembre 2012
Bonjour.
J'ai d'abord été agréablement surprise par la rapidité de l'envoi : le produit était momentanément indisponible mais j'ai attendu moins d'une semaine pour recevoir mon colis.L'auto-radio bien que "d'entrée de gamme" est arrivé en bon état et dans un emballage sérieux. Il fonctionne correctement.Seule la notice est à critiquer : trop d'à peu près ... Pas d'explications claires pour mémoriser nos stations préférées et je n'ai rien trouvé de plus sur le site internet de la marque. Cela reste une bonne solution pour égailler une voiture plus toute jeune (17 ans)!
Cordialement.
le 4 avril 2013
Son bizarre,
le volume mini est quand même elevé,
A l'arrêt l'alimentation des baffles n'est pas coupée=> 2jours sans utiliser la voiture et la batterie est à plat
le 25 novembre 2012
entièrement satisfait , fonctionne très bien , faciliter de montage et d'utilisation
excellent son , prises USB super pour écouter des musiques excellent rapport qualité prix
affichage de l'heure également , bien éclairée le soir ect ...
le 14 janvier 2014
La pré-sélection est stupide : elle prend les 17 premières fréquences trouvées, et rien de plus. Une fréquence que j'écoute régulièrement : 105.5. La fin de la présélection est à 97.5. En roulant, il est impossible d'arriver à 105.5 en moins de 2mn.
Il n'y a pas de recherche manuelle : vous faites défiler les fréquences, et il s'arrête à la première fréquence qu'il trouve. Si comme dans l'exemple cité, vous avez 7 ou 8 fréquences avant la 105.5, vous avez intérêt à être patient et vous êtes garés pour ne pas être distrait ...

En résumé, mon ancien autoradio qui avait 9 ans et que je n'avais pas payé cher est plus évolué que cet autoradio très très bas de gamme.
le 15 octobre 2013
Autoradio acheté surtout pour avoir l'heure dans une voiture neuve qui donne la température extérieure mais pas l'heure!!!!
Cette radio donne l'heure en permanence quand on n'écoute pas la radio mais il faut appuyer sur clx quand on écoute la radio.
Le problème c'est que quand on n'écoute pas la radio l'heure n'est pas rétroéclairée et c'est pas top pour être à l'heure au boulot tôt le matin.
Heureusement j'ai facilement réussi à démonter cette radio à identifier la connexion du rétroéclairage (dans la face avant) à couper la piste du C.I. et à l'alimenter via 3 Kohm directement par le fil rouge du contact.
le 8 mai 2013
Marche bien , le son est bien, affiche l'heure, marche avec un flash disc. c'est n produit solide et fiables
le 6 septembre 2014
J'en ai acheter 2. L'un fonctionne bien et fait ce qu'on lui demande et l'autre était bon à jeter à la poubelle: grésillement sur MP3, mauvaise réception radio, scan de la bande radio jamais fait correctement.... conclusion acheter ce produit c'est jouer à la roulette russe: vous pouvez tomber sur le mauvais du lot.
le 7 août 2012
appareil facile à installer (pour mon mari!), puissance suffisante, simple à utiliser, lecture USB chronologique ou de 10 en 10, quelque peu rudimentaire mais suffisant pour un trajet quotidien, recherche/mémoire radio un peu limitée. Idéal pour personne peu intéressée par les trucs compliqués et les notices!!!