C'est assez rare pour être souligné, mais cette saison 2 est encore meilleure que la première saison. Les personnages sont incarnés à la perfection et la complicité entre eux est renforcée. Rien ne manque dans cette série : humour, action, intrigues, fil rouge et sentiments (amicaux, familiaux et même amoureux).
Les scénaristes, sans jamais négliger d'alimenter l'histoire en fil rouge, sont parvenus à faire de chaque épisode une nouvelle affaire sans que cela ne soit répétitif.
Seul bémol (dans l'édition que je me suis procuré sur ce site) : la boîte ! En effet, les 5 dvd sont empilés les uns sur les autres ce qui n'est vraiment pas pratique... Mais ce n'est qu'un détail évidemment.
Comme le dit Sam : "les espions que des petites grincheuses" !
Commentaire relatif à l'édition française du DVD contenant une piste audio française et une anglaise (ajouté 05/12)
66 commentaires| 3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 septembre 2013
La première fois que j'ai eu ce coffret, le disque 2 était défectueux. J'ai fait une réclamation et j'ai obtenu un autre coffret de remplacement. Malheureusement, même pour ce dernier le disque 2 est défectueux. C'est sûrement un défaut de fabrication.
le 2 décembre 2012
J'adore cette série.. Elle est rafraichissante, pleine de rebondissements. Les personnages sont attendrissants et attachants, bref, j'adore. Le scénario est bien ficelé, d'une saison sur l'autre, je suis toujours au coeur de l'histoire.
le 10 juin 2012
comme je l ai dit pour la saison 1 ! j aime beaucoups cette serie et attend la saison 3 aussi avec grand plaisir ! ( a bientot pour l evaluation de la saison 3 )
le 7 novembre 2010
J'attends avec impatience les suites de cet excellente série où rien ne manque : suspense, humour, action et même romance!... A voir sans tarder pour passer d'excellents moments.
le 9 décembre 2010
nous refusions jusqu'à présent des invitations le soir de diffusion de burn notice maintenant il y a une rediffusion le samedi c'est plus simple mais surtout profiter des dvd nous permet de voir et de revoir cette excellente série drôle et réaliste .
le 11 janvier 2012
Il y a en effet un vrai problème de "packaging" ! Les DVD sont rayés et sales !! Je pense que c'est la mise en boite des DVD qui pose problème autant que la boite.
le 11 septembre 2013
Quelques rebondissements surprenants, mais en dehors de cela la série continue à manquer d'originalité, peut-être la saison 3 sera mieux ?
le 17 juillet 2014
MEME COMMENTAIRE QUE POUR SAISON 5 JE NE VAIS PAS ME REPETER A CHAQUE FOIS. C'EST A PRENDRE OU A LAISSER; LES 14 MOTS Y SONT.
le 15 octobre 2011
La série Burn Notice est géniale, et le coffret de la saison 2 comprend un certain nombre de bonus intéressants : commentaires audio, scènes coupées, bêtisier et un documentaire.
Cependant, sans doute par souci d'économie, les éditeurs de ce coffret ont eu l'insupportable idée d'empiler les 4 DVDs les uns sur les autres sur un axe central. Les disques sont donc déjà rayés lorsque vous les achetez neufs.