Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 février 2017
Acheté pour ma fiancée qui en est ravie et qui recommande vraiment ! À ses dires, le produit convient parfaitement à ses attentes et, après avoir fouillé internet, Cest le produit au rapport qualité-prix qui convient le mieux pour son utilisation !
le 7 avril 2017
le packaging est plutôt pas mal au niveau de l'odeur sa passe la pompe et pas mal aussi rend les cheveux doux je dirait
le 3 août 2017
J'utilise cette huile depuis plus d'un an.
Elle est juste parfaite pour vos cheveux. Elle va les nourrir après avoir fait votre shampoing.
Il vous suffit d'appliquer ce soin sur vos cheveux mouillés. Vos cheveux vont se démêler et avoir une douceur durant 2 jours. Vous pouvez l'utiliser à chaque shampoing ou deux temps en temps selon votre cheveux plus ou moins abîmés. Mais cette huile est tout juste parfaite pour vos pointes
review image
le 21 avril 2017
Super sens trop bon nourrit très bien et fait briller les cheveux !! En plus les démêlés super bien Je recommande vivement !
le 22 décembre 2016
J'adore cette huile nutritive. Je ne l'applique pas a chaque shampooing, uniquement de temps en temps pour ne pas que mes cheveux s'y habituent trop. En complément de masque et de shampooing de la même gamme, mes cheveux sont tout doux et soyeux
le 24 juillet 2016
La meilleure huile nutritive , je l'utilise depuis des années . Ne laisse pas les cheveux gras, un parfum subtile qui tient plusieurs jours . Nourrit, hydrate parfume adoucit . Parfait . Ne pas hésiter . Vendeur Professiinel ,
le 8 juillet 2016
J'ai reçu le format 100mL en verre ! Très mal emballé en plus j'ai eu de la chance que ça ne soit pas arrivé cassé! Malgré tout c'est l'huile que je rachète à chaque fois, elle hydrate sans alourdir, l'odeur est à tombée bref j'adore !
le 12 juin 2017
Ne rend pas gras les cheveux et sens super bon. Et améliore la qualité dû cheveux. Je vous le conseille.
le 7 juin 2016
mon coiffeur a utilisé cette huile pour le finish de ma coiffure, du coup je l'ai commandé pour la maison
laisse les cheveux brillant et doux au toucher !
un excellent produit qui s'utilise a petite dose! du coup il dure longtemps
le 28 juillet 2017
Idéal lorsque l'on ne peut se permettre d'aller chez le coiffeur aussi souvent que désiré ou nécessaire. A étaler en fonction de la longueur des cheveux.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.