Format: CD|Modifier
Prix:11,35 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 décembre 2013
Je suis fan inconditionnel d'Imelda May que j'ai découvert l'an dernier, cette chanteuse rencontre un immense succès dans de nombreux pays et semble moins reconnu en France.
le 19 octobre 2013
Dernier album d'imelda May en version collector, une merveille !
A posséder impérativement dans sa discothèque quand on est amateur de Rock'nRoll !
le 30 mars 2014
CD Qui est arrivé très vite et qui a un coup inférieur à d'autres sites. Le CD est, même s'il est moins cher, de qualité.
le 24 novembre 2011
Une artiste a mon avis méconnue , mais peut ètre je me trompe . CD varié , tous les morceaux sont vraiment très différents , du rythme , du sentiment , une belle voix , en bref tout ce qu'on aime quand on aime la musique .
Imelda May est une artiste a faire connaitre .
le 5 juin 2012
vous avez le bonheur de connaître et donc d'apprécier Candye Kane ?
vous vous remettez difficilement de la disparition d 'Amy Winehouse
Vous aimiez Carmel dans l'album "the calling" et les deux premiers Vaya con dios .
Vous craquez sur le duo Rockabily "Lonesome spurs " ce disque de 21 titres !est pour vous !
Vous dormez en écoutant melody Garrot , Nohra Jones et autres Madeleine Peyroux .ce disque rockabilly-punky_jazzy-pop est tout autant pour vous comme le précédent et certainement le premier ,encore trop cher !
Une voix ,une plastique ..bien que sur CD et un style avec des compos originales .
-être un petit peu trop produit et trop propre ! mais franchement la meilleure artiste à découvrir ( enfin culturelement hélas ! : le guitariste est son mari nobody's perfect = depuis .....des lustres !alors 5 étoiles ,le 4 et demi qui sied mieux n'étant pas disponible.
le 23 mai 2014
yuh ghç_u j çiu yuç _u yuç _ à y _ y _è _ _ ty àç h ài )àiuhg
le 1 octobre 2014
Rien à dire concernant la chanteuse et ses morceaux !
Mais le CD est arrivé avec un boitier usé et il n'était pas sous blister.... Il s'agissait d'un cadeau que je ne peux pas offrir. J'ai acheté un produit neuf mais ai reçu un produit d'occasion !
le 5 décembre 2014
Bien sur la plupart des titres de l'album More Mayhem figurent dans Mayhem, l'album précédent d'Imelda?.
Mais les bonus tracks méritent le détour.Au final cela donne un album varié agréable à écouter.
le 2 juillet 2012
Le boîtier du CD était légèrement abîmé (le couvercle ne tient pas bien) ; le CD en revanche fonctionne très bien. Quant à son contenu, rien à dire :) Imelda est super !
le 27 décembre 2011
le cd est arrivé dans les temps vendeur sérieux, à conseiller.
Boitier bien protégé et non cassé.
album excellent comme les autres
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus